Message de Robert Paturel 

Revue de presse

Nous sommes au seuil d’un grand changement pour les métiers des forces de l’ordre et cette fois j’espère que nos chers députés suivront la demande des électeurs. Donc c’est à vous les électeurs que je m’adresse. Défendez vos Policiers (nationaux et municipaux), vos Gendarmes, vos militaires. Ce sont les seuls garants de notre sécurité à venir.Mettez la pression sur vos politiques locaux, faites leur comprendre que vous voterez pour ceux qui accepteront nos revendications, pour ceux qui comprendront les difficultés de nos Policiers et Gendarmes .(Ex:le déchéance de nationalité que la majorité des Français ont souhaité, et qui a été rejetée par l’assemblée). Il est temps que Policiers et Gendarmes se serrent les coudes.Force et Honneur!!

View original post

Un commentaire sur « Message de Robert Paturel  »

  1. ces politiques qui ne pensent qu’à leur statut et à leurs privilèges ont intérêts à écouter le peuple car ça va leur faire mal car la double nationalité devrait être abrogée d’une part et la déchéance aussi prise en compte , car les français ne supportent plus toute cette racaille qui sévit chez nous et qui contourne les lois, Ils ne respectent plus les forces de l’ordre , c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vas comme l’on dit.
    En plus les merdias font de la désinformation à tout bout de champ. le jour ou le peuple va descendre dans la rue, ça va faire mal à tous ces gens là.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s