« Il va falloir s’en débarrasser », aurait dit un ministre au sujet de François Hollande

Le ministre n’aurait pas supporté les révélations contenues dans le livre « Un président ne devrait pas dire ça… »

« Il va falloir s’en débarrasser », aurait réagi un ministre du gouvernement Valls à la lecture du livre Un président ne devrait pas dire ça… qui recense de nombreux entretiens privés de François Hollande avec des journalistes, raconte Emmanuel Berretta du Point. Le journaliste raconte qu' »au sein du gouvernement, l’émoi est vif, la consternation générale, la sidération à son pic. »

Il est vrai que le livre a provoqué de nombreuses controverses : la phrase sur la « femme voilée qui sera la Marianne de demain », relance de la polémique sur le terme de « sans-dents », le « problème avec l’islam », ses attaques contre Nicolas Sarkozy, vu comme grossier, méchant et obsédé par l’argent, et d’autres.

Pour le journaliste du Point, François Hollande est entré dans une dynamique d’auto-destruction, comme « un serial killer dont la dernière victime n’est autre que lui-même ».

A LIRE AUSSI : Confidences hara-kiri : ce PS que François Hollande voulait liquider au profit d’un parti du Progrès… mais à quoi aurait ressemblé la gauche que le président n’a finalement pas eu le courage de réinventer ?


Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/va-falloir-en-debarrasser-aurait-dit-ministre-au-sujet-francois-hollande-2849182.html#6Fj77u7ILIYtvJ2E.99

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s