«Mon électorat, ce sont des ploucs» : le camp Sarkozy dément et compte attaquer

MERCI  DE SOUTENIR ENCORE ET TOUJOURS NICOLAS SARKOZY JAMAIS CE GRAND PRESIDENT NE SERA CAPABLE DE TENIR DES TELS PROPOS IL A TROP DE GENTILLESSE TROP DE RESPECT ;

Encore  et  encore  ces rumeurs  mensongères distillées comme un venin par les gauchistes et les médias

LE SCAN POLITIQUE – Selon L’Obs, le candidat à la primaire de la droite aurait qualifié son électorat de «ploucs» lors d’un déjeuner organisé par l’AFP. Son entourage oppose un démenti formel.

La phrase aurait été prononcée lors d’un déjeuner au siège de l’Agence France Presse, mardi. Selon L’Obs, qui cite plusieurs sources concordantes, Nicolas Sarkozy aurait assuré devant les journalistes de la rédaction: «Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs.»

Contacté par Le Scan, l’entourage de l’ancien chef de l’Etat oppose un démenti formel. «Qu’il ait eu un propos sur son électorat populaire, c’est possible. Mais en aucun cas il n’a prononcé des mots dégradants comme ceux-ci», assure-t-on. «À l’AFP, ils savent qu’il n’a jamais dit ça comme ça», ajoute-t-on au sujet de l’ancien chef de l’État, qui se présente régulièrement comme le candidat du «peuple» contre les «élites».

Le camp Sarkozy, qui évoque une «manipulation», entend attaquer en diffamationL’Obs et l’AFP, si l’agence ne fait pas de démenti.

 

Un commentaire sur « «Mon électorat, ce sont des ploucs» : le camp Sarkozy dément et compte attaquer »

  1. Dès que les journaleux peuvent mettre en difficulté NS ils ne se gênent pas (sans savoir si les mots ont été prononcés),par contre ils sont bien plus tolérants sur les déclarations de l’autre guignol,qui lui,passe + de temps avec eux, dîne à leur domicile & font copains/copains sans oublier qu’ils bénéficient d’1 abattement d’impôt supplémentaire assez conséquent (30%), avantage que NS leur avait retiré. Cherchez l’erreur!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s