Vidéo : quand Juppé « emmerde » ceux qui le trouvent ennuyeux

LE PAUVRE VIEUX S IL SAVAIT A QUEL POINT NOUS ON L’ E……RDE    AUSSI

Vidéo : quand Juppé « emmerde » ceux qui le trouvent ennuyeux

Dans un documentaire diffusé ce lundi soir sur France 3, Alain Juppé répond de manière virulente à ceux qui l’accusent d’être trop conventionnel

Alain Juppé, ennuyeux ? Le candidat à la primaire de la droite ne l’entend pas de cette oreille. Dans un documentaire qui lui était consacré ce lundi soir sur France 3, le maire de Bordeaux se lâche et se montre particulièrement offensif.

Quand le journaliste Franz-Olivier Giesbert lui demande ce qu’il répond « aux gens qui le disent très conventionnel », Alain Juppé rétorque tout à fait sérieusement: « Je les emmerde ! Moi, je ne m’emmerde pas dans la vie. Alors s’ils se font chier avec moi, qu’ils aillent voir ailleurs, hein! ».

Passablement agacé, il poursuit :

« Est-ce qu’on attend d’un président de la République qu’il vous fasse marrer ? Ce genre d’argument vraiment est absolument insoutenable. C’est ça qui rabaisse la politique »

Juppé aux Français qui pensent qu’il est quelqu’un d’ennuyeux : « Je les emmerde ! »

Juppé critique ses adversaires à la primaire

Dans ce documentaire, Alain Juppé critique aussi ses adversaires à la primaire, notamment François Fillon et Bruno Le Maire. De l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy, il loue le « sérieux », le « calme », « une forme de sang froid », la « réflexion » mais lui trouve « une difficulté à trancher vraiment ». « C’est un peu une faiblesse », lance-t-il.

Pour Alain Juppé, Bruno Le Maire « n’est pas moderne, contrairement à ce qu’il essaie de faire croire », le jugeant « classique et superficiel » dans sa manière de voir les choses. « On dit que je suis froid mais je crois qu’il l’est vraiment, lui », a-t-il ajouté.

« Personne de vous emmerde à la messe »

De Nicolas Sarkozy, il aime « l’énergie », « cette façon de capter l’attention » mais par ailleurs, il voit « l’excès », « la superficialité », « l’emballement », « parfois un peu le simplisme sur certaines idées ».

Interrogé sur la politique, ses proches mais aussi ses goûts musicaux ou encore la religion, il confie: « J’aime bien aller à la messe parce qu’au moins pendant une heure, personne ne vous emmerde. »  http://www.sudouest.fr/2016/10/03/juppe-emmerde-ceux-qui-le-trouvent-conventionnel-2522146-625.php

2 commentaires sur « Vidéo : quand Juppé « emmerde » ceux qui le trouvent ennuyeux »

Laisser un commentaire

