Hidalgo a transformé Paris Ville Lumière en Paris Poubelle

Hidalgo a transformé Paris Ville Lumière en Paris Poubelle

Une chanson « d’Autrefois », un temps pas si lointain, où la France était encore la France, disait « Paris sera toujours Paris, la plus belle ville du monde… ». Mais cela c’était « avant », avant que la Socialie ne vienne tout détruire, tout casser, tout corrompre, et ne ramène certains quartiers de la capitale au niveau des favelas Brésiliennes. En attendant que cette pourriture, cette gangrène ne gagne toute la ville. Au rythme où vont les choses cela pourrait bien être pour bientôt…J’ose encore espérer qu’un miracle va se produire pour stopper cette spirale infernale, mais…

Regardez bien ! Non vous ne rêvez pas, d’ailleurs en fait de rêve ce serait plutôt un cauchemar, il s’agit bien de Paris, Paris 18ème un bidonville de planches et de tôles ondulées, comme dans les pays du tiers-monde, situé sur les voies ferrées désaffectées de la petite ceinture, dans le 18ème arrondissement de Paris.

parispoubelle2A qui devons-nous cela ? A la Mairie de Paris, pour qui l’essentiel se tient en quelques mots : multiculturel, ludique, convivial, festif, de quoi amuser la galerie en somme. Pour que les sans-dents ne posent pas de questions qui fâchent et que les « bobos » des quartiers – encore – préservés continuent à avoir le cœur à gauche et le portefeuille à droite. Complètement lobotomisés. Mais les bidonvilles dans Paris…  pftt

Et qu’importe si Paris devient chaque jour un peu plus une ville poubelle, et pas seulement Paris d’ailleurs. Ne parlons pas des banlieues sinistrées…dans lesquelles, à la crasse s’ajoute la loi des bandes. (Merci encore à M. de la Villardière pour avoir eu le courage de montrer la réalité, cette réalité qui dérange tant la Planète Socialiste).

Au fait, comment Mme Hidalgo si avide « d’événementiel » qui voudrait à tout prix que Paris soit choisi pour les JO de 2024, pour couronner son règne, compte-t-elle s’y prendre pour dissimuler la situation désastreuse dans laquelle se trouve notre capitale ? Espérons que de bonnes âmes feront parvenir toutes ces belles photos au Comité Olympique !!

Ce n’est pas, hélas, le seul quartier transformé en déchetterie à ciel ouvert, dans ce qui fut la « Ville Lumière ! ». Nous y reviendrons sûrement.

Oriana Garibaldi

parispoubelle3

parispoubelle4

parispoubelle5parispoubelle6

parispoubelle7

© Jean-Patrick Grumberg pourDreuz.info.   http://ripostelaique.com/hidalgo-a-transforme-paris-ville-lumiere-en-paris-poubelle.html

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s