Site de soutien à François Hollande : détourné par l’équipe d’Alain Juppé

Article du 28 09 2016 Site de soutien à François Hollande : détourné par l’équipe d’Alain Juppé

Il n’aura pas fallu longtemps pour que le site NotreideedelaFrance ne soit détourné par les adversaires de François Hollande. Première à le faire, l’équipe de campagne d’Alain Juppé.

 La guéguerre politique a commencé, en vue de la présidentielle 2017. Si François Hollande n’est pas encore candidat, il est traité comme tel par ses adversaires politiques. Le lancement d’un site de soutien au président n’a pas arrangé les choses.

Mardi, le site Internet NotreidéedelaFrance.fr, était lancé par un comité de soutien présidé par Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement et ministre de l’Agriculture. Dès le lendemain, le site était détourné par l’un des favoris à droite, le maire de Bordeaux, Alain Juppé.

Une version parodique

Son équipe de campagne a lancé la version parodique, VotreidéedelaFrance. A l’image du site de soutien à François Hollande, la parodie reprend la côté “fact-checking”, mais propose de soutenir Alain Juppé, avec les liens qui renvoient vers la plate-forme de campagne du maire de Bordeaux. Le tout accompagné d’une vidéo.            https://m6info.yahoo.com/site-de-soutien-%C3%A0-fran%C3%A7ois-1525730353356854.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s