Immigration : Hollande fait du Ménard et du Zemmour !

Immigration : Hollande fait du Ménard et du Zemmour !

Hollande dans le livre d’entretiens avec Fabrice Lhomme et Gérard Davet « Un président ne devrait pas dire ça » enfile les perles comme dans la Foire aux cancres. Cela lui est naturel mais cela ne renforce pas notre admiration inconditionnelle pour les membres du gouvernement, fussent-ils présidents (on se pince.)

Quel amoncellement de contradictions avec les discours prononcés et la politique menée, et avec les idéaux affichés de la gauche ! Abasourdis, étranglés de stupeur, réjouis en même temps car tout cela donne raison aux résistants, aux incrédules, aux patriotes, aux sans dents, on n’en revient pas. En particulier, Hollande fait du Ménard ou du Zemmour comme monsieur Jourdain faisait de la prose, sans le savoir.

Il dit par exemple :

«Je pense qu’il y a trop d’arrivées, d’immigration qui ne devrait pas être là.»

Mais voyons, n’est-ce pas ce que nous clamons depuis des lustres ? Et pourtant les préfets nommés par le gouvernement, Eric Spitz (qui impose des migrants à Allex dans la Drôme), Serge Morvan (qui fait de même à Louveciennes et Rocquencourt dans les Yvelines), Fabienne Bucio (qui a laissé pourrir la situation à Calais après avoir créé la jungle), Jean-François Carenco (préfet de région île de France, qui fait de même à Forges les Bains) et tous les autres préfets, trop nombreux pour être nommés (la plupart ayant été nommés depuis l’arrivée de Hollande, bien « aux ordres ») ces préfets refusent absolument de revoir le principe de l’accueil inconditionnel, chaleureux et à bras ouverts des migrants. Sauf Virginie Klès, sous-préfète qui à Gussignies a reculé.

Sans parler de l’ineffable Ian Brossat, qui lui est un élu, adjoint d’Anne Hidalgo, qu’on ne présente plus, qui sans doute pour lui plaire veut faire de Paris une auberge espagnole…

Voilà qui devrait conforter Ménard, maire de Béziers, dont l’affiche sur l’arrivée des migrants a bouleversé nos malheureux bien-pensants (il en faut peu pour les choquer ces pauvres âmes écorchées !) Ménard dit la même chose que Hollande : trop c’est trop. Sur 403 migrants hébergés dans l’un des centres de Béziers, 350 se sont vus refuser l’asile. Que croyez-vous qu’il arrivât… ? Ils sont restés à Béziers, bien tranquillement. Toujours à nos crochets. Logés, nourris, soignés, blanchis, et pas besoin de travailler ni même de chercher du travail. La belle vie.

 

https://www.youtube.com/watch?v=b8S00Kl3WeI

Quant au curé de la cathédrale de Béziers, Le P. Boissezon, il est bien amusant, il dit : « Cette affiche renvoie l’idée d’une cathédrale assiégée, comme si notre culture était menacée ». Ben oui mon Père, notre culture est menacée, et maintenant que Flamby lui même le reconnaît, vous allez avoir du mal à dire le contraire…Il ne s’est rien passé à Saint-Etienne du Rouvray ?…Aucune solidarité avec le P. Hamel ?…

Et encore Hollande : «On ne peut pas continuer à avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, dans le contexte en plus des attentats.»

Oui, qu’attend-on pour fermer les frontières et pour contrôler ? Zemmour ne dit pas autre chose ici : « avec une croissance zéro, il est inutile, voire dangereux de continuer à recevoir plus de 200 000 étrangers par an, dont la plupart ne sont pas qualifiés, alors que le chômage des étrangers est déjà très largement supérieur à la moyenne nationale… » (Un quinquennat pour rien, p. 248)

et ici :

 

https://www.youtube.com/watch?v=0fDI2FVWI6g

Qu’attend-on, justement, pour arrêter d’inonder les petits villages de migrants, de clandestins, de guerriers en fait, contre leur avis ?

Sur les classes remplies de gamins issus de l’Afrique noire et du Maghreb, Hollande dit : «C’est Sisyphe! On les fait parler français, et puis arrive un autre groupe, et il faut tout recommencer. Ça ne s’arrête jamais (…). Donc, il faut à un moment que ça s’arrête.» C’est exactement ce que dit Ménard : à Béziers, certaines classes débordent quasiment d’élèves étrangers à la culture française. D’ailleurs, même des mères maghrébines le déplorent : comment leurs enfants vont-ils pouvoir s’assimiler ?…Et chaque année des parents de Béziers enlèvent leurs enfants de ces écoles, ce n’est pas par racisme, c’est parce qu’ils veulent que leurs enfants parlent français, est-ce trop demander  que de demander que leurs enfants, à l’école de la République, parlent français ?…

captureaffiche-menard

Edwy Plenel, Jacques Attali, Marwan Muhamad, Jean-Michel Apathie, Jean-Jacques Bourdin, Dalil Boubakeur, Cambadélis, et Cie doivent faire des cauchemars de ces déclarations de Hollande. Quelqu’un pour aller leur tenir la main et leur porter une potion calmante ?… Notre bien-aimé Cazeneuve surtout, doit déprimer un maximum : le voilà complètement désavoué  par son patron !…Qu’y-at-il de pire ?…

Zemmour et Ménard sont constamment menacés de procès. Va-t-on faire un procès à Hollande ? N’y a-t-il aucune incitation à la haine dans ses propos ? Certains trouvent de la haine avec une facilité déconcertante dans n’importe quels propos…Qui va se dévouer parmi le Mrap, la Licra et autres officines ultra subventionnées par nos sous et qui d’habitude ne poursuivent que nous ?… On attend.

Sophie Durand  http://ripostelaique.com/immigration-hollande-fait-du-menard-et-du-zemmour.html

 

Un commentaire sur « Immigration : Hollande fait du Ménard et du Zemmour ! »

  1. cet incapable de président ne peut pas passer son temps à recevoir des journaleux et à faire son boulot de président. c’est grave de dire que l’immigration est un problème , alors qu’il l’approuve depuis des lustres. quel crétin ce type.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s