Cazeneuve, homme de main des islamistes et fossoyeur de la France

Cazeneuve, homme de main des islamistes et fossoyeur de la France

La collaboration avec l’Islam s’affiche de plus en plus ouvertement sur ordre venu d’en haut.

Bernard Cazeneuve, le Ministre de l’Intérieur « Je suis Charlie », ose poursuivre en justice le patriote français Pierre Cassen pour la parution d’un dessin, le montrant en lèche-babouches, qui lui déplaît, mais il n’ose pas bouger le petit doigt contre l’islamiste algérien Rachid Neckaz qui paye les amendes des femmes voilées. Mieux : il le protège.

La preuve ? Regardez ces images :

 

La député française Nadino Morano demande l’expulsion de Rachid Nekkaz, et va à sa rencontre lorsque celui-ci se prépare à nouveau à donner de l’argent à une femme voilée islamiste pour payer son amende, comme il l’a fièrement déjà fait devant les caméra de Bernard de la Villardière.

Les médias sont là. Que croyez-vous qu’il arriva ?

Pensiez vous vraiment que le contrevenant, le délinquant récidiviste Rachid Nekkaz serait arrêté ? Que nenni.

Sur de son impunité, fort de son arrogance sans fin, de sa perversité islamique, de son mépris d’airain, et de son cynisme glaçant, Rachid Nekkaz a entrepris de montrer qu’il est plus fort que la France. Que personne ne peut refuser son fric, qu’il a acheté toutes les complicités dont il a besoin. Preuve à l’appui.

Il toise et défie ouvertement la député pour commettre son délit, et c’est la police française, qui s’en prend à Nadine Morano pour l’écarter de son chemin.

Ces images montrent que le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a transformé les agents de police français en miliciens de la collaboration avec l’Islam.

Ces images, c’est la preuve que le virus de l’Islam et de la Charia qui pourrissent tout commence à gangréner la France.

Toute ressemblance avec les heures les plus sombres de notre histoire est exacte.

Ce faisant, Rachid Nekkaz envoie un message à tous les musulmans de France : ne vous soumettez pas à la loi française : elle ne vaut rien. Les kouffars ne sont même pas capables de la faire respecter. Leur ministres et représentants nous sont acquis car ce sont des lâches et des pleutres. Regardez par vous-même. L’Islam est supérieur. L’Islam écrasera les mécréants et dominera le monde. Allah ou Akbar.

Bernard Cazeneuve envoie le même message en miroir : « Si un Français ose se dresser contre l’Islam, il aura à faire à moi » (tant qu’il est ministre de l’Intérieur…).« Je n’aurai aune pitié pour lui. Je ferai tout pour l’écraser et pour le faire disparaître. Français, payez vos impôts et taisez-vous. Seul l’islam et les islamistes ont qualité en France pour bafouer ouvertement et impunément nos lois. Français, vous ne comptez pas. Vous ne comptez plus. Vous devez cesser toute résistance. Soumettez-vous : je suis là pour ça. Je sers mes nouveaux Maîtres ».

Et pourtant, que dit la loi ?

  • Porter le voile est un délit.
  • Payer les amendes des porteuses de voile islamique est un délit.
  • Défier et transgresser ouvertement l’ordre public est un délit.
  • Transformer la police française  en miliciens chargés de protéger l’islamiste algérien Nekkaz et d’expulser le député Morano est un crime contre la France et les Français.Combattre les patriotes qui se battent pour que la France ne devienne pas un pays de charia est un crime contre la France et les Français – ce sera un jour un crime contre l’humanité

Les socialistes sont rentrés dans une course folle, une spirale criminelle, où il faut à chaque fois une forfaiture plus grave pour couvrir celle d’avant.

Il faut toujours non pas un accommodement raisonnable, mais un renoncement coupable pour enterrer la France et les Français.

Ils prouvent par la même, que selon eux, cette fuite en avant est le seul moyen de conserver encore leurs prébendes, leurs marocains, leurs voyages, leurs rente, leurs dîners, et tous leur privilèges (appartement dans les beaux quartiers payés par l’Etat, voiture de fonction avec chauffeur, déplacements illimités en avions et hélicoptères, voyages aux quatre coins de la planète dans des conditions que les Français ne peuvent même pas imaginer…), grassement payés par le contribuable français que l’on saigne. C’est normal, le Français, ce cochon de payeur n’est pas hallal. On peut donc tout lui imposer, tout lui faire subir, tout lui faire supporter. Il n’est plus là pour exister et rayonner, il est là pour servir. C’est un esclave né.

Rachid Nekkaz est défini comme un homme d’affaires. Mais un homme d’affaires n’agit pas comme lui. Un homme d’affaire connait trop le prix de l’argent pour le « donner » comme ça. Rachid Nekkaz est en mission. En mission pour la Oumma.

Une mission lui a été confiée par l’Organisation de la Conférence Islamique : acheter la soumission des Français, provoquer l’Occident, défier les lois de la France et de tout l’Occident pour y semer le chaos et la guerre civile.

Il fallait à cette mission islamique un cadre juridique : c’est EURABIA décrit par Bat Yeor, qui a été mis en place depuis 40 ans.

 

Il fallait à cette mission des hommes de main, des collaborateurs : ce sont tous les gouvernements successifs depuis 40 ans, et aujourd’hui les socialistes représentés par Bernard Cazeneuve.

Il leur fallait des agents infiltrés au sein même du gouvernement français : c’est Najat Vallaud-Belkcacem, la Marocaine membre du conseil du roi des Marocains de l’étranger, chargée de déconstruire l’éducation de nos enfants, et d’en faire des êtres serviles et stupides.

Cette même Najat Vallaud-Belkcacem qui sort ses griffes avec toute son arrogance dès qu’on touche à l’Islam, et se permet de donner des leçons au Pape, qui pour une fois, a eu un moment de lucidité, alors qu’elle reste d’un silence coupable et assourdissant devant les islamistes de Baraka City.

Il leur fallait des collabos. Ils ont acheté les médias complices, des militants politiques déguisés en « journalistes » comme Nicolas Domenach, Edwy Plenel, Claude Askolovitch, Renaud Dely, Patrick Cohen,  et tant d’autres…

Ils ont acheté les politiques depuis 40 ans.

Il leur faut de l’argent : c’est l’argent du Qatar et de l’Arabie Saoudite qui ont acheté les banlieues françaises, qui ont arrosé nos gouvernants successifs, qui refusent sans aucune critique de qui que ce soit, d’accueillir le moindre de leur frère de Syrie, et qui donnent de l’argent.

Et pourtant. Toutes ces infamies, toutes ces trahisons, n’empêchent pas la juge d’instruction Aline Batoz, du Tribunal de Grande Instance de Paris, de poursuivre Pierre Cassen et de le mettre en examen en qualité de directeur de publication alors que la justice a déjà jugé qu’il ne l’était pas pour la période ou ces dessins humoristiques lui sont reprochés. Riposte Laïque devient ainsi le premier journal au monde à avoir deux directeurs de publications en même temps. C’est une loi d’exception. Les dernières lois d’exceptions en France concernaient le statut des Juifs. C’était sous le régime de Vichy.

La juge Aline Batoz, persévère, alors que les preuves de l’impossibilité juridique de poursuivre lui ont été présentées, et alors qu’il a été estimé une première fois que la plainte de Bernard Cazeneuve n’était pas recevable, faute de motif sérieux. Il n’a même pas voulu produire le montant de ses revenus.

A l’autre bout de la France, ce sont les fascistes du Mrap, qui en bon nervis, veulent empêcher que la pièce d’Alain Dubos, déjà jouée des centaines de fois au Canada et en France, ne soit rejouée à Mont-de-Marsan, la ville de notre ami. Le Mrap n’aime pas cette culture. Trop française, trop belle, trop élégante, trop fine, trop historique. Il préfère la falsification, le complot, le dénigrement, la rumeur, la menace à peine voilée. En bon agent de l’Islam, le Mrap ne sort des égouts que pour combattre les patriotes : il se terre. Il est vrai que le Mrap ne combat déjà plus l’antisémitisme : les juifs n’en valent pas la peine. Pour lui, ce sont des chiens de sionistes qui soutiennent Israël. Ici aussi, l’OCI a frappé et a remplacé les vrais militants antiracistes d’il y a quarante ans, en soldats de l’Islam et des envahisseur qui combattent la France et les Français. C’est ce même remplacement que vise toute la politique suivie par les gouvernants de plus en plus illégitimes, et que Renaud Camus appelle le Grand Remplacement.

C’est la preuve de la tyrannie molle mais impitoyable qui s’est installée en Gaule.

Nos compatriotes attendent-ils qu’une milice française ou islamique vienne les chercher chez eux pour réagir à cette épidémie de charia ? Sont-ils des lâches qui vont accepter qu’on leur impose des migrants, jeunes hommes seuls venus de Calais, dans leurs villages, près des écoles de leurs enfants ? Sont ils des pleutres juste bons à défiler contre le mariage gay ? Des aveugles qui acceptent que leurs enfants deviennent des minoritaires soumis dans leur pays ? Des dhimmis ?

Dans cet océan de laideur, de honte et de déshonneur, il reste une lumière. Il reste les patriotes de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine, il reste des hommes et des femmes debout comme Pierre Cassen (écouter son hymne aux résistants, à la 5e minute de cette vidéo), Christine Tasin, Karim Ouchikh, Richard Roudier, Renaud Camus, Alain Barnier, Français Jay, tous les militants des partis patriotes et bien sûr le formidable Eric Zemmour…. Mais aussi tous ceux qui, à leur façon, résistent au rouleau compresseur qu’islamistes et collabos imposent à notre société, et sont en train de se révéler, dans leur village, en refusant l’invasion migratoire, comme les chefs de la Résistance de demain.

 

Il reste des hommes et des femmes courageux qui risquent leur peau pour se battre, pour résister, pour reprendre l’avantage, d’abord dans les têtes, puis sur le terrain, et pour gagner, pour chasse l’Islam de nos contrées, comme l’avait fait avant Charles Martel.

Je n’ai aucun doute. A l’avenir, ce sont nos rues qui porteront leurs noms.http://ripostelaique.com/cazeneuve-homme-de-main-des-islamistes-et-fossoyeur-de-la-france.html

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s