Quand François Hollande annonce le résultat de l’élection présidentielle américaine

Quand François Hollande annonce le résultat de l’élection présidentielle américaine

Lors d’une conférence, le chef de l’Etat a annoncé qu’aux Etats-Unis “une présidente va être élue”.

 François Hollande n’a pas consulté de cabinet de voyance. Et pourtant. Samedi, lors d’une conférence, le chef de l’Etat a donné le résultat, selon lui, de la présidentielle américaine. En effet, il a annoncé qu’ « il y a des élections qui vont se produire aux Etats-Unis, une présidente va être élue », lors d’un discours sur l’Europe prononcé à Paris.

 « Au-delà de ce qu’elle peut représenter, de ses convictions, sachez bien qu’il ne faut plus attendre des Etats-Unis (…) la défense du territoire européen, les Etats-Unis vont demander aux Européens de se défendre par eux-mêmes », a poursuivi François Hollande.

Pour rappel, dans les sondages, la candidate démocrate, est créditée de 44% des intentions de vote, et devance de sept points Trump, mesuré à 37%, selon  Reuters/Ipsos publié vendredi. Le candidat républicain s’est dit victime samedi matin d’un complot favorisant sa rivale démocrate.

Donald Trump : accusations à la pelle

Aux Etats-Unis, Donald Trump croule sous les accusations. Pas un jour sans une nouvelle polémique. Hier, deux nouvelles femmes ont accusé le candidat républicain de les avoir embrassées ou touchées sans leur consentement. Il a répliqué en s’étonnant que ces témoignages sortent à un mois de l’élection et en brandissant un nouvel argument sexiste, sur le physique de ses accusatrices.

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à lasuppression de votre compte Yahoo.

 https://m6info.yahoo.com/quand-fran%C3%A7ois-hollande-annonce-le-1537794080923702.html?soc_src=social-sh&soc_trk=tw

Un commentaire sur « Quand François Hollande annonce le résultat de l’élection présidentielle américaine »

  1. quel imbécile avec ses prédictions à la noix. pas crédible du tout ce type. Il ferait mieux de fermer sa g—–. On l’a vu avec les gamines soi-disant libérées enlevées par les racailles de musulmans en Afrique. quelle honte que ce président.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s