Pour Nicolas Sarkozy, c’est sûr: François Hollande se représentera en 2017

Pour Nicolas Sarkozy, c’est sûr: François Hollande se représentera en 2017

Nicolas Sarkozy a indiqué dimanche sur C8 que, connaissant François Hollande « comme il le connaît, il se représentera ». Et ce malgré l’impopularité du président et l’onde de choc provoquée par ses confidences.

Invité ce dimanche sur la chaîne D8, Nicolas Sarkozy estime que la candidature de François Hollande est un secret de polichinelle. Malgré son impopularité, « il se représentera », pense l’ancien chef de l’Etat. « On se demande jusqu’où ce président bavard va détruire la fonction présidentielle », a par ailleurs lancé le candidat à la primaire de la droite, dans l’émission Punchline.

Hollande, « un homme qui n’aime que lui-même »

« On voit maintenant quelle est la personnalité de François Hollande, un homme qui n’aime que lui-même », a ajouté Nicolas Sarkozy, à propos du livre de deux journalistes du Mondedans lequel le président multiplie les confidences, ébranlant même ses plus fidèles soutiens.

« Le connaissant comme je le connais, il se représentera », a répondu l’ancien président sur le plateau de l’émission. « Nous ne nous fréquentons pas, c’est un homme, qui ne suscite pas un immense respect », a aussi affirmé Nicolas Sarkozy, accusant le chef de l’Etat d’avoir « récolté la colère » par ses « mensonges » depuis 2012.   http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/pour-nicolas-sarkozy-c-est-sur-francois-hollande-se-representera-en-2017_1841369.html?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed&link_time=1476622058#xtor=CS3-5083

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s