La violente charge de Claude Bartolone contre François Hollande

La violente charge de Claude Bartolone contre François Hollande 

Confessions. Le président socialiste de l’Assemblée nationale a lâché ses coups contre François Hollande. Ce dernier, selon Claude Bartolone, ne devrait pas autant se confesser à la presse.

Trop de confessions

Dans une interview au quotidien régional La Provence, le président PS de l’Assemblée nationale Claude Bartolone ne s’est pas privé de faire savoir qu’il n’avait pas beaucoup apprécié les confessions de François Hollande dans le livre Un président ne devrait pas dire ça…des deux journalistes du monde Gérard Davet et Fabrice Lhomme.

Ainsi, celui qui est aussi député de Seine-Saint-Denis a estimé que le président de la République « doit entretenir le feu sacré de la République » : « un président ne doit pas autant se confesser. Le devoir de silence fait partie de sa fonction. Il doit être à tout moment le garant de nos institutions. Nous l’avons bien vu tout au long des tragiques événements que nous avons connus » a-t-il également déclaré.

Claude Bartolone montre également des hésitations sur une nouvelle candidature de François Hollande : « une hésitation transparaît. Je lui ai fait part de ma stupéfaction. Il y a un grand besoin d’explication pour comprendre s’il veut vraiment être candidat ». Le chef de l’Etat entretient toujours le mystère sur une éventuelle candidature, alors que les mauvais sondages s’accumulent et que l’appareil socialiste semble de moins en moins demandeur -au contraire- d’une nouvelle candidature Hollande.

 http://www.valeursactuelles.com/politique/la-violente-charge-de-claude-bartolone-contre-francois-hollande-65815

Un commentaire sur « La violente charge de Claude Bartolone contre François Hollande »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s