La crise de nerfs d’Alain Juppé dans les coulisses du débat sur TF1 (Vidéo)

Juppe AU BORD DU BURN OUT !!

PAUVRE PAPY APRES LES  «  »J EMMERDE » IL PÈTE  ENCORE LES PLOMBS ?

 CHER MONSIEUR   VOUS VOUDRIEZ ETRE  PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE,  ALORS QUE VOUS N AVEZ  NI  COURAGE  NI PROGRAMME ,   VOUS MANQUEZ  SAVOIR VIVRE , DE  TACT,  DE  DIPLOMATIE ,  VOUS NE  MAÎTRISEZ  PLUS VOS NERFS  ,  VOUS PERDEZ SOUVENT LA BOULE  …  La crise de nerfs d’Alain Juppé dans les coulisses du débat sur TF1 (Vidéo)

Etait-ce à cause du stress, ou est-ce tout simplement un trait de personnalité méconnu du candidat à la primaire de la droite et du centre Alain Juppé ? En tout cas, un incident a fait beaucoup de bruit en marge du débat organisé sur TF1 ce jeudi soir et a été rapporté par l’équipe de « Quotidien » sur TMC.

Le staff de l’émission avait demandé au maire de Bordeaux d’arriver assez en avance afin de pouvoir se préparer. Mais Alain Juppé « déteste arriver tôt » selon les confidences du présentateur Gilles Bouleau. Il s’en est alors pris à sa propre équipe de campagne, en leur disant : « Je suis là beaucoup trop tôt, il faut pas les écouter, je t’avais bien dit, qu’est-ce que je vais faire en attendant ? «  s’est-il apparemment énervé en coulisses. Ce soir-là, la première chaîne a réalisé la meilleure audience pour une émission politique depuis le début de la saison, réunissant 26,3 % de téléspectateurs.

Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.           https://fr.news.yahoo.com/crise-nerfs-dalain-jupp%C3%A9-coulisses-073532793.html?soc_src=social-sh&soc_trk=tw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s