CRÉ-TEINT 1ER OU L’ART DE SE DISTINGUER…

CRÉ-TEINT 1ER OU L’ART DE SE DISTINGUER… Se donner constamment en spectacle, la rue du cirque, se croit depuis bientôt cinq ans dans une télé-réalité.

Tout n’est que paraître, la couleur de cheveux au top… Il se démultiplie vomissant sa diarrhée verbale. Distribution de poudre de perlimpinpin pour 2017 qui remplacera la vaseline rose de 2012…. Pour le reste ? Un quinquennat pour rien ! Est-ce que l’agriculture va mieux ? Non. Est-ce que l’économie se porte mieux ? Non. Est-ce que le chômage a baissé ? Non. Est-ce que le déficit a baissé ? Non. Est-ce que le commerce extérieur se porte mieux ? Quid la politique étrangère qui nous ridiculise ? Il s’en fout ! Les retraités ? Il s’en fout ! Les handicapés ? Il tape dans la caisse pour nourrir sa gabegie. Le budget pour 2017 ? Il est faux ! Le PIB frôle les 100%, il s’en moque ! Aucun secteur n’a été épargné par ce jeu de massacre, mais il fanfaronne L’Entullé 1er, le comble, il pense avoir tout réussi : « J’aimerais que l’on dise de moi, puisque c’est la vérité, que j’ai été courageux. » MerciPourCeMoment ….Surtout lors d’inaugurations vantant sa politique désastreuse, et lors des commémorations, jouant les pleureuses. Il a cette faculté dans une même journée de passer de l’une à l’autre. La première « salle de shoot » vient d’ouvrir, l’argument de MST : « ce sera sous contrôle, donc c’est mieux ». Donc, si l’on va par-là, après l’État dealer, à quand la drogue remboursée par la sécu ? Et pourquoi pas des maisons closes socialistes, l’État proxénète aussi ? Remarquez, le Berlusconi est déjà sous pilule rose en plus d’avoir transformé le Château en lupanar donc, NORMAL ! La police n’a plus son mot à dire, la racaille gouverne et fait la Loi au point que BelkassinePoischiche, s’en prend même au Pape !

Et aujourd’hui, la dernière trouvaille de L’Entullé 1er pour exister médiatiquement, juger Poutine, mais, devant les micros de ses amis journalistes : « ceux qui commettent ces actes (Alep) auront à en payer la responsabilité, y compris devant la Cour pénale internationale ». Faute de pouvoir peser réellement sur les événements de Syrie, L’Entullé 1er et son gouvernement de brêles se livrent à une dangereuse et désastreuse surenchère anti-russe, très préjudiciable aux intérêts à long terme de la France. Et qui risque de la mettre hors-jeu dans les tractations qui ne manqueront pas, in fine, de reprendre entre le Kremlin et la Maison-Blanche.

« Je pensais que François Hollande s’occupait de la Syrie, du chômage de masse, mais il semblerait qu’il s’occupe énormément des journalistes, de leur vie, de leur carrière, et de ce qu’il appelle ‘sa presse’, dont L’Obs fait partie », déclaration d’Aude Lancelin qui a été licenciée en mai de son poste de directrice adjointe de la rédaction de L’Obs. Licenciement dû à Hollande.

Pour preuve, encore un livre de Davet et Lhomme qui couchent carrément à l’Élysée pas moins de 61 entretiens : « Un président ne devrait pas dire ça ». Extrait, formule-choc : « La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain », objectif faire « monter » le FN. Et bien entendu le voilà calomnier l’ex-président aussi, l’accusant de ses maux à lui, attaque vulgaire comme sa personne pour masquer sa propre incapacité, infâme Hollande, qui dans ce « livre » a craché son fiel sur tout le monde, les footeux, les magistrats, etc… tous, pas un n’est oublié !

Les médias ont vendu aux Français un fainéant, cynique, grossier, menteur, goujat, vicieux qui aime l’argent et d’une méchanceté sans commune mesure, au tour de PapyJuppé à présent qui n’est rien d’autre qu’un condamné au casier judiciaire, improductif et tout aussi infâme, ignoble que son ami François ! La presse glaireuse dégobille à longueur de journée : il faut sauver le soldat Juppé, lui qui « emmerde » les Français, lui, qui a le droit de se présenter au poste suprême, normal, alors qu’un autre sans condamnation, lui, n’a pas le droit ! C’est sûr qu’avec le passé il y a une certitude, il a été condamné. Avec l’avenir, il y a toujours un espoir, notamment l’espoir du non-lieu.

Quand le passé le rattrape et que sa seule défense est de prévoir, même souhaiter un avenir obscur pour les autres, c’est assez minable ! Attaque grossière. Son autosatisfaction permanente va lui jouer des tours. Nous en avons assez de ces politiques qui accusent perpétuellement les autres pour masquer leur incapacité. En cela, il ressemble beaucoup à François-La-Faillite qui pratique l’art de la « défausse » depuis bientôt 5 ans ! Encensé par Taubira, le Juppé se sent pousser des ailes. S’il est élu président, il accueillerait 1 million d’immigrés. Cette pseudo-générosité n’est pas humaine, elle est tout le contraire. En France il y a + de 6 millions de chômeurs, + de 8 millions de pauvres et + de 750 000 jeunes décrocheurs, etc… l’entendez-vous faire des propositions concrètes ? Non !

La politique sociale d’un pays dépend totalement de la politique économique. Juppé l’irresponsable, qui après bientôt cinq ans d’un désastre, le radsoc à l’identité heureuse en panique, a besoin des voix de la gauche pour se faire élire. http://www.vududroit.com/2014/10/saint-juppe-politicien-et-martyr/…. Dans le Juppépé, tout est à jeter !

Depuis 2012 rien ne va plus, si quelqu’un prétend le contraire c’est que vraiment il n’a que sa mauvaise foi en guise d’argument. L’Entullé 1er a passé son quinquennaze à se confier à ses amis journalistes. Entre 2012 et 2016, le stagiaire de l’Élysée s’est fait l’envoyé spécial et exclusif du Château. L’on ne compte plus le nombre de folliculaires, d’épistoliers et de publicistes qui n’ont cessé de franchir les grilles du 55, Faubourg Saint-Honoré. C’est ainsi que surgissent, ces ahurissantes confessions : «qu’être président, c’est dur, c’est beaucoup plus dur que j’aurais imaginé» ; qui «n’a pas eu de bol» sur l’inversion de la courbe du chômage, refrain récurrent, mais qui a essayé. «Ce qui est terrible, c’est de faire un mandat présidentiel dont il ne reste rien», il multiplie les grigris : «Ce pays est dirigé par moi». «Le pays est tenu». «Je suis regardé comme le président d’une belle France». «Ce qui m’anime, m’habite presque, c’est ce que j’aurai laissé comme trace». Celle qui se dessine fin 2016 n’est pas glorieuse. Une trace dans l’Histoire, mais celle avec un petit h !

Mais la plus belle perle des confidences jusqu’ici distillées : «Il faut quand même du temps pour comprendre comment ça fonctionne, l’État». Cela fait trois ans, à ce moment qu’il est président. Cela fait près de quarante ans qu’il est sorti de l’ENA. Moralité : nous payons depuis 2012 un emploi aidé.

Résultat : une chienlit généralisée, une France ni gouvernée ni présidée. Les Français ont élu un vrai taré, sa place est dans un asile de fou, tout simplement ! Avec L’Entullé 1er nous pensions avoir touché le fond, mais restait l’inimaginable, c’est fait ! L’imposture touche à sa fin, mais voilà que les médias et journaleux veulent remettre ça avec PapyJuppé. Après avoir vendu un fou, ILS veulent nous imposer un croulant qui serait capable, d’après eux, de gagner le Tournoi de Wimbledon, celui de Roland Garros et la descente du Super G !  Cinquante ans de vie politique improductive à son actif, aussi médiocre que L’Entullé 1er…. N’ajoutons pas du chaos au chaos…. Sortez les charlatans !

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/10/15/cre-teint-1er-ou-lart-de-se-distinguer/#ZE19ayFZ0vObBXE7.99

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/10/15/cre-teint-1er-ou-lart-de-se-distinguer/#ZE19ayFZ0vObBXE7.99

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s