Saint-Jean-de-Boiseau Trois hommes interpellés mercredi matin par le GIGN

Saint-Jean-de-Boiseau Trois hommes interpellés mercredi matin par le GIGN

Trois hommes ont été interpellés dans deux domiciles du bourg de Saint-Jean-de-Boiseau, au sud de Nantes, ce mercredi matin, par les gendarmes de l’antenne nantaise du Groupe d’intervention de la Gendarmerie nationale (GIGN).

Ils étaient assistés par des militaires du peloton de surveillance et d’intervention (Psig), de la brigade des recherches (BR), en charge de l’enquête, et de la communauté de brigades du secteur, ainsi que par une équipe cynophile. Au total, près de 60 gendarmes étaient mobilisés.

Un des individus recherché, déjà connu pour des violences sur personne dépositaire de l’autorité publique, était « susceptible d’être armé ».

« C’est quelqu’un qui peut être dangereux et qui se savait recherché car il avait une peine à exécuter, explique une source proche du dossier. Il n’y avait donc aucune raison de prendre des risques pour procéder à son interpellation ».

Les trois hommes ont été placés en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte en septembre après une plainte déposée par une jeune femme pour « viol et séquestration ».

Plus d’informations ce jeudi 13 octobre dans Presse Océan et nos éditions en ligne                       http://www.presseocean.fr/actualite/saint-jean-de-boiseau-trois-hommes-interpelles-ce-matin-par-le-gign-12-10-2016-206492?utm_source=Twitter%20PO&utm_medium=&utm_campaign=

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s