Les magistrats somment Hollande de retirer ses propos sur la justice

Il est arrivé a fâcher même les magistrats , pourtant souvent de gauche ? C est vraiment le président de la honte .

Les magistrats somment Hollande de retirer ses propos sur la justice……

Après les critiques acerbes de François Hollande envers la justice, révélées dans le livre Un président ne devrait pas dire ça…, des journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme, les deux plus hauts magistrats français, en colère, ont rencontré mercredi soir le président à l’Elysée, à leur demande. Dans un communiqué, le syndicat majoritaire appelle le chef de l’Etat à « retirer » ou « infirmer » ses propos.

2 commentaires sur « Les magistrats somment Hollande de retirer ses propos sur la justice »

  1. C’est la vérité, beaucoup de Français le disent tout bas . c’est une caste cette magistrature, qui s’est gauchisée largement et le mur des cons n’est pas passé inaperçu. un laxisme de grande envergure ou les délinquants sont mieux traités que les victimes, ou les récidivistes sont en augmentation. Que dire de plus à ce constat ? La France d’aujourd’hui est belle avec toute ces racailles qui veulent tuer du flic, Ce gouvernement nous donne l’impression de baisser les bras quand on entend Valls dire qu’il n’y a pas de zone s de non-droit. C’est un déni de réalité de la part de la gauche entière. Là Marine Le Pen gagne des points et c’est bien dommage. Mais mettre un coup de pied au derrière à toute cette oligarchie d’énarques et de hauts fonctionnaires tels que la magistrature et certains politiques ainsi que certaines associations qui vivent aux crochets des Français. Cela comme à nous gonfler tous. le ras le bol général est en train de s’installer et nous sommes de plus en plus nombreux à réclamer l’armée dans les cités et au pouvoir. Que les paras et légionnaires remettent de l’ordre dans tout ça. Nous comptons sur eux. Là la France reprendra le droit chemin.

    J'aime

  2. Quand on entend Hollande dire que la femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain, quelle imbécilité de la part de ce type , ces femmes qui se voilent n’acceptent pas les lois et les valeurs de notre pays. Alors que crétin cet homme irrespectueux de la France et des sans dents comme il l’a dit. quel mépris que ces énarques envers ceux qui les font vivre. il faut une révolution pour nettoyer tout ça. ainsi que tous ces journaleux et merdias qui cautionnent.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s