QUELQUES HEURES APRES L ENTHOUSIASMANT MEETING DE NICOLAS ……..

Quelques heures après le très enthousiasmant meeting de NS il était intéressant de découvrir hier au cours de l’interview de Montebourg par Karine Le Marchand que c’était ce dernier qui avait fait éclater le scandale des appartements de Juppé et de son fils pour lesquels ledit Juppé avait à l’époque fortement baissé autoritairement les loyers (c’étaient des appartements de la ville de Paris) et aussi réaménagé aux frais du contribuable parisien et même à très grands frais l’intérieur.
Les délits étant constitués Juppé n’avait échappé alors au tribunal malgré leur gravité qu’en déménageant de toute urgence.
Question : croyez -vous que vous et moi nous aurions pu en pareil cas échapper à la justice simplement en déménageant ?Sans même indemniser la ville de Paris de toutes les dépenses très élevées engagées à notre seul profit et sans payer les arriérés de supplément de loyer?
Juppé en a été dispensé et a échappé au tribunal correctionnel parce qu’il était Juppé et bénéficiait probablement des relations de Jacques Chirac ….mais cela ne fait pas pour autant de lui un honnête homme.
A méditer car à l’évidence Juppé a toujours su bénéficier pour lui-même de son identité heureuse….celle-là même dont il fait son étendard !                   Merci Marianne Debout

Un commentaire sur « QUELQUES HEURES APRES L ENTHOUSIASMANT MEETING DE NICOLAS …….. »

  1. Ravie que ce fait divers ressorte ,par contre pour ma fille il nous avait demandé un droit d’entrée de 100 000 francs pour un 4 pièces elle était seule avec 2 enfants! Nous avons du nous replier sur du privé en attendant un HLM .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s