Poutine envisage de se rendre en France malgré les propos de Hollande

BRAVO MONSIEUR POUTINE HOLLANDE EST UN PAUVRE MINUS

Le président russe Vladimir Poutine envisage toujours de se rendre en France en dépit des interrogations exprimées par François Hollande sur l’opportunité de le recevoir, a annoncé le Kremlin lundi matin.
« Les préparatifs de la visite à venir de Poutine à Paris se poursuivent », a déclaré à la presse Dmitri Peskov, son porte-parole.

Dans des propos recueillis ce week-end et rapportés dimanche par le groupe TF1, le président français a jugé « inacceptable le soutien de Moscou aux bombardements du régime syrien contre les populations civiles d’Alep et a déclaré qu’il se posait encore la question » de recevoir ou non le chef de l’État russe.

Moscou a mis son veto au Conseil de sécurité des Nations unies à un projet de résolution présenté par la France pour tenter de stopper les bombardements sur Alep.

L’annonce de la venue de Vladimir Poutine le 19 octobre prochain à Paris émane du chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, qui en a fait état jeudi dernier avant de recevoir à Moscou son homologue français, Jean-Marc Ayrault.

http://www.ouest-france.fr/monde/syrie/poutine-envisage-de-se-rendre-en-france-malgre-les-propos-de-hollande-4549491?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed#link_time=1476079975

Un commentaire sur « Poutine envisage de se rendre en France malgré les propos de Hollande »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s