POUR INFO : Important ! sondage manipulé !

PARTAGEZ EN MASSE

 

 

POUR INFO : Important ! sondage manipulé !
Commentaire d’un internaute :
« Ce week-end j’étais chez des amis dans l’Oise , j’en ai appris une bonne , un ami travaillant pour un institut de sondage en qualité d’employé informaticien m ‘a déclaré :  » nous avons reçu des ordres de notre direction , de favoriser sur les études de graphiques de nos sondages le pourcentage en faveur d’Alain Juppé au détriment de Nicolas Sarkozy « ….J’ai une totale confiance en cet ami !!!…. Il serait donc plus sage qu’après une vérification par des espères chevronnés de la politique qu’il soit ouverte une enquête officielle pour remette éventuellement en question la primaire de la droite qui a mon point de vue est faussée par un rapport de force de financements occultes qui enrichissent les instituts de sondages et qui vont dans les pertes et profits de ceux-ci par le biais de la provenance douteuse de capitaux sous le manteau en faveur de la campagne du dit Alain Juppé qui comme chacun sait est un spécialiste en la matière de prise illégale d’intérêts puisqu’il fut condamné à cet effet et dont ceux que les médias diabolisent à longueur de temps exemple Nicolas Sarkozy »
Georges Alexandre Lalanne

3 commentaires sur « POUR INFO : Important ! sondage manipulé ! »

  1. Merci pour tous les citoyens Français d’avoir communiqué mon article qui est de la plus haute importance pour le bon fonctionnement de notre démocratie….G.A.L…

    J'aime

  2. On pourrait parler de la FRANC MACONNERIE, BRUXELLE,, ou L ARABIE SAOUDITE ou autre Pays arabe.. MAFIA SOCIALISTE…LES ETATS UNIS..qui cherche des manipulables Facilement..Peut Etre le SERONS NOUS Bientot Ou Tout Simplement les ANTIS SARKOZY.. mais aider par des Financiers..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s