Petit coup de colère contre les menteurs des médias ….

Bonjour a tous amies(is ) fidèles Sarkozystes merci de votre soutien chaque jour de plus en plus nombreux sur nos sites avec 3 millions de visites sur WordPress et 52.000 sur cette page dommage que Fb a fermé mon autre page qui touchait 5 millions par semaine de personnes , nous devions gêner les bobos gauchistes , donc ce matin je m adresse aux milliers de médias gauchistes menteurs magouilleurs , vous en avez pas marre de nous prendre pour des  » c….ns  » , vous en avez pas marre de vouloir a tout prix faire élire encore en 2017 des crétins incapables et dangereux pour la France , vous en avez pas marre de faire depuis 2007 de l anti Sarkozysme primaire pour garder vos niches fiscales ? vous en avez pas marre de nous vendre un vieux monsieur incapable de se souvenir même ce qu il a mangé la vielle et le faire passer pour un grand homme ? alors qu il a été un ministre exécrable et il a un casier judiciaire , depuis quand en France on élit un président avec un casier ? Vous en avez pas marre de critiquer chaque jour tous les faits et gestes de Nicolas que vous interprétez a vos manières pour nuire a ce grand président ? quand cet acharnement cesse !!! ne voyez vous pas que plus vous le critiquez plus la FRANCE L AIME ?
Sachez les Merdias que nous ne sommes pas dupes vous avez détruit la France en faisant élire un incapable en 2012 vous nous ferez pas marcher dans vos minables magouilles en faisant élire un pauvre vieux de 72 balai en 2017 pro islamiste et incapable de gérer la France !! Honte a vous Vive Nicolas Sarkozy                  Nelly

2 commentaires sur « Petit coup de colère contre les menteurs des médias …. »

  1. Je les appelle les merdias tellement ils nous dégoutent ces bobos gauchos de m—e qui font de la désinformation perpétuelle, mais nous ne sommes pas dupes, loin de là.. C’est normal , le flan leur a redonné les avantages fiscaux que Nicolas voulait supprimer. La France est dans la mouise à cause de ces incapables de socialistes et en partie à cause de ces chers journaleux. quelle bande d’abrutis.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s