«Nous ne comprenons pas pour quelle raison les migrants auraient tous les droits»

«Nous ne comprenons pas pour quelle raison les migrants auraient tous les droits»

Interrogé dans l’émission Sénat 360, George Károlyi, l’ambassadeur de Hongrie en France confirme la volonté de son pays de modifier la constitution suite à l’invalidation du référendum sur les migrants.

SENAT 360 -GEORGE KAROLYI par publicsenat

Si, lors du référendum du 2 octobre, plus de 98% des suffrages se sont opposés à la politique migratoire de l’Union européenne, l’insuffisante participation des Hongrois a entraîné l’invalidité du référendum. George Károlyi précise:

« le référendum n’est pas annulé (…) il y a un résultat qui, a mon avis, ne fait de doute pour personne ». «Nous ne comprenons pas pour quelle raison les migrants auraient tous les droits y compris celui de refuser de se conformer aux règles des pays ou des espaces dans lesquels ils rentrent ».

«Il y a une modification de la Constitution qui est en cours ». « Il ne s’agit pas de refuser les migrants. Il s’agit de faire en sorte que ceux qui souhaitent se présenter à nos frontières avec une qualité de réfugiés, le fassent par les voies normales, légales ». « Nous estimons qu’une migration massive de population dont le mode de vie, dont la culture est différente de la nôtre, il ne s’agit pas de porter un jugement de valeur, comporte le risque de déstabilisation de nos sociétés».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)          http://lesobservateurs.ch/2016/10/08/nous-ne-comprenons-pas-pour-quelle-raison-les-migrants-auraient-tous-les-droits/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s