MA HAINE DE FRANÇOIS HOLLANDE EST LA PLUS BELLE PREUVE D’AMOUR QUE JE PUISSE PORTER À LA FRANCE.

MA HAINE DE FRANÇOIS HOLLANDE EST LA PLUS BELLE PREUVE D’AMOUR QUE JE PUISSE PORTER À LA FRANCE.

Incompétent, sans courage, menteur, ma haine de François Hollande est la plus belle preuve d’amour que je puisse porter à la France.

Parmi tous les politicards de cette misérable Gôôôche qui détruit chaque jour un peu plus notre économie, nos valeurs, notre histoire, notre identité, François Hollande est celui que je hais le plus. Sans doute parce qu’il est le président de la république française le plus Incompétent, menteur, manipulateur, magouilleur, clientéliste, que la France n’ai jamais connu. Parce qu’il est en train de couler la France comme il a coulé la Corrèze. Et comme disait Martine Aubry en 2012 après son départ du PS « même les toilettes ne fonctionnaient plus. »

Je hais crétin 1er de Tulle cet être ridicule, sans scrupule, sans morale, fou furieux qui a passé la majeure partie de sa vie politique à mentir, à magouiller. Deux choses l’obsèdent : le pouvoir suprême et conserver le pouvoir suprême. L’avenir de la France et des français passent au second plan de ses préoccupations comme peut en témoigner son départ en vacances avec interdiction formelle de dire où il se trouve alors que dans le même temps les agriculteurs, « crevant » sous le poids des charges, manifestent. Ou son immobilisme face aux désastreux chiffres du chômage en témoignent également.

Ma haine de François Hollande s’est amplifiée lors des élections présidentielles de 2012 quand il enchaînait promesses démagogiques et mensonges en affirmant que l’ancien président était responsable de tous les maux de la France voir même de la planète. Que la crise n’existait pas. Que c’était une pure invention de Nicolas Sarkozy, Mais une fois élu, il nous avoue que la France vit une crise grave ! Il a menti, vendu du rêve au peuple de France qui s’est très vite transformé en véritable cauchemar.

Au lieu de réduire drastiquement les dépenses publiques afin de ramener le déficit à 3%, pour tenir nos engagements auprès de Bruxelles, et de baisser le coût du travail pour redonner du souffle à une économie déjà en berne, Crétin 1er a fait tout le contraire. Il a asphyxié les français d’impôts en plombant notre compétitivité. Tout ça pour satisfaire sa clientèle électorale de fonctionnaires qui réclamaient une hausse des effectifs et la suppression du jour de carence mis en place par l’ancien président.

« Mr Bricolage », avec sa petite « boite à outils » pleine d’emplois publics payés par le CON-tribuable, promettait d’inverser la courbe du chômage « coûte que coûte ». Or, elle atteint aujourd’hui des sommets ! « La reprise est là. » qu’il disait. Quelle reprise ? Le pays est dans la merde jusqu’au coup ! Et à ce rythme, la France devra bientôt demander de l’aide au FMI !  « La croissance est là. Mais elle est encore trop faible. » La croissance n’est pas seulement faible, elle est carrément nulle ! Comme tous ces minables et incapables socialistes qui mènent notre pays à la dérive en faisant fuir nos cerveaux en les traitant de « voyous » !

Ma haine n’est que plus forte envers cette misérable Gauche qui poursuit son oeuvre diabolique de destruction des valeurs de la France en nous imposant un nouveau mode de pensée. Ma haine n’est que plus forte en regardant ce champs de ruine qu’est devenu mon pays.  Ma haine n’est que plus forte quand des policiers se suicident chaque jour. Ma haine n’est que plus forte en voyant ces pauvres paysans désespérés de ne pouvoir vivre de leur travail. Ma haine n’est que plus forte en voyant des milliers d’entrepreneurs qui mettent la clé sous la porte entraînant avec eux de nombreux français dans la spirale infernale du chômage….Le tout dans l’indifférence !

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/08/26/ma-haine-de-francois-hollande-est-la-plus-belle-preuve-damour-que-je-puisse-porter-a-la-france/#YF5Am3qw7gw54xX9.99

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/08/26/ma-haine-de-francois-hollande-est-la-plus-belle-preuve-damour-que-je-puisse-porter-a-la-france/#YF5Am3qw7gw54xX9.99

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/08/26/ma-haine-de-francois-hollande-est-la-plus-belle-preuve-damour-que-je-puisse-porter-a-la-france/#YF5Am3qw7gw54xX9.99

Un commentaire sur « MA HAINE DE FRANÇOIS HOLLANDE EST LA PLUS BELLE PREUVE D’AMOUR QUE JE PUISSE PORTER À LA FRANCE. »

  1. QUEL BONHEUR , de ne pas etre la seule a avoir le meme SENTIMENT..que je partage avec Tout les FRANCAIS.. qui sont entrain de realiser , la GRAVE ERREUR de 2012..Mais j ai la Chance de vivre autre chose que mes Amis es FRANCAIS… C est bien pour cela AIDONS notre PAYS a survivre au TROU NOIR qui vous a ete VOLER en 2012..Realisons ENSEMBLE le GRAND CHANGEMENT avec un VRAI PRESIDENT ….2016 La PRIMAIRE, 2017 le GRAND JOUR..Allez la FRANCE…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s