6 mois de prison pour Vardon : une nouvelle preuve de l’illégitimité de cette justice

6 mois de prison pour Vardon : une nouvelle preuve de l’illégitimité de cette justice

Que ce soit bien clair pour tout le monde : le gouvernement de dégénérés actuellement aux manettes en France, a bien déclaré la guerre… mais pas du tout au terrorisme comme ils l’affirment haut et fort dans leurs numéros bien huilés d’enfumages télévisuels ; tout prouve au contraire, que c’est à nous, citoyens lambda, puisque tous leurs efforts consistent, non pas à combattre l’invasion des sauvages illégaux déferlant sur notre sol, mais bien plutôt à nous asphyxier sous leur nombre, afin que bien vite ils nous remplacent dans les isoloirs, où bien évidemment ils voteront pour les traitres LRPS … c’est du moins ce dont ils sont persuadés !

Et il semblerait que pour atteindre cet unique but, tous les moyens soient permis à ce ramassis de brigands et leurs alliés, véritables racailles en col blanc, comme jamais aucun de leurs prédécesseurs n’avait osé le faire par le passé, même si eux-mêmes à l’époque n’étaient pas des enfants de chœur et ne lésinaient pas sur certains moyens, tels que le suicide-aidé de certains gêneurs, par exemple !

 

Comment peut-on en effet, garder le moindre doute sur cela lorsqu’on apprend l’ignoble et ahurissant verdict du Tribunal de Draguignan, condamnant à 6 mois de prison ferme un citoyen ayant osé se défendre face à « 3 innocents jeunes maghrébins » (récidivistes, mais c’est un détail), armés de cric, manivelle et démonte pneu, objets indispensables vous en conviendrez pour entamer une conversation amicale et sans aucune intention de nuire à autrui …

Le tout sur un parking, devant femme et enfants (à l’époque âgés de 3 ans et 7 mois), dans la soirée du 30 mars 2014 à Fréjus, au deuxième tour de l’élection de David Rachline !

Notez qu’il ne s’agit pas de n’importe quel citoyen puisqu’il s’agit de Philippe Vardon, cumulant plusieurs tares aux yeux de la bobosphère : ex-leader des Identitaires de Nice, désormais Conseiller Régional FN en PACA, et ne sachant pas baisser les yeux lorsque 3 agresseurs le croisent, dûment armés… de bons sentiments, comme cela ne peut être que le cas lorsqu’il s’agit de membres de la congrégation des chouchous du pouvoir !

Et bien évidemment, comme s’empressent de le rapporter certains journaleux, affidés dudit pouvoir par juteuses subventions interposées, les faits sont automatiquement reconvertis en « rixes », ajoutant ainsi une connotation injurieuse envers l’agressé, en assimilant la rencontre comme une simple bagarre de rue entre deux groupes opposés … plutôt que présenter les faits tels qu’ils se sont produits : une agression sauvage… à un contre trois puisque parait-il ce serait Vardon qui aurait commencé à injurier les trois bambins en odieux termes racistes … (air connu) !

« Des caméras de surveillance ont filmé l’altercation sous plusieurs angles … Mais, « l’origine de ces violences réciproques demeurera incertaine », selon le procureur Michael Darras, cité par Nice-Matin »

http://www.20minutes.fr/nice/1935611-20161004-region-paca-elu-fn-philippe-vardon-condamne-prison-ferme-apres-rixe

Euh, comment dire… bien que non présente, et n’ayant pas visionné lesdites vidéos, j’ai néanmoins une idée bien précise sur le déroulement des faits, mais cela est sans doute dû à mon mauvais esprit de nauséabonde franchouillarde repliée sur soi, comme diraient les brillants esprits gauchistes !

 « On me reproche d’avoir utilisé la bombe lacrymogène de ma femme pour tenir les agresseurs à distance alors que les policiers eux-mêmes ont été contraints de faire usage des leurs pour me protéger ensuite. Pouvais-je faire autrement ? Me laisser lyncher sous les yeux de ma famille ? Dans cette affaire je suis le seul blessé (blessure à la main par un outil tranchant) à afficher un ITT constaté par un médecin légiste ».

http://www.fdesouche.com/774389-agresse-par-trois-maghrebins-multirecidivistes-devant-sa-femme-et-ses-enfants-vardon-condamne-6-mois-pour-setre-defendu

Rendez-vous compte du scandale : comment peut-on oser faire usage d’une « grosse bombe lacrymogène » face à trois jeunes innocents, se promenant tranquillement avec quelques outils en poche… comme n’importe quel citoyen prenant le frais un soir d’élection ?

« Ses contradicteurs ont soutenu au contraire qu’ils avaient été victimes d’injures racistes, alors qu’ils passaient en voiture sur le parking. Avant de recevoir des coups et d’être gazés avec une grosse bombe lacrymogène, « comme celles des CRS ». »

http://www.varmatin.com/faits-divers/lelu-fn-philippe-vardon-condamne-a-six-mois-de-prison-ferme-apres-une-rixe-82541

Heureusement les braves magistrats du Tribunal Correctionnel de Draguignan, ne sont pas tombés dans le panneau, et dans le doute, puisque parait-il, bien que la scène ait été filmée sous plusieurs angles… il n’a pas été possible de déterminer si Philippe Vardon ne tenait pas plutôt un couteau à la main… ils ont condamnés tous les protagonistes à la même peine… comme cela il n’y aura pas de jaloux !

Oh la belle et indépendante justice que voilà !

 

Et pendant ce temps-là, que fait donc le si sémillant ministre de l’Intérieur, Super-Cazeneuve ? Eh bien il continue son saupoudrage intempestif de migrants sur tout le territoire, toujours par simple souci d’équité, lui si intègre, si  juste, et tout, et tout …

Parce qu’il faut bien, comme l’a promis l’autre superman, Hollandescu, pour éradiquer totalement le bidonville de Calais, disperser ces pauvres gens partout où il y a de la place … même si auparavant personne n’avait eu connaissance, ou simplement soupçonné l’existence de tant de places disponibles pour nos SDF nationaux !

Comment dites-vous ? Il en viendra d’autres, indéfiniment, tant que nos frontières ne seront pas drastiquement fermées !

Mais quels mauvais esprits vous faites, alors que grâce aux bons soins de nos si compétents dirigeants la France va déjà beaucoup mieux, que le chômage ne va pas tarder à rendre l’âme puisque dû uniquement à la diminution du tourisme en raison des « quelques » attentats sur notre sol (El Khonneries), et que toute les agitations autour de l’islam  ne sont que coups montés pour « éviter de parler de la réussite gouvernementale » (Cambadélis, autre grand esprit de la Socia-lie)…

 

Bon, maintenant que vous avez tous les éléments en mains, à vous de choisir, ce qui devrait être aisé vu que nous n’avons que deux options :

soit vous décidez de réagir à la dictature socialope qui se cache de moins en moins notamment aux esprits ouverts, et dans ce cas vous risquez à plus ou moins long terme de vous retrouver entre deux gendarmes (aimables et courtois par ailleurs, mais obéissant aux ordre … du moins pour l’instant), direction le tribunal du coin qui condamnera bien vite les affreux racistes que vous êtes puisque refusant d’être islamisés-décérébrés-esclavagés …

soit vous attendez gentiment votre tour (qui ne saurait tarder) d’être égorgé, décapité, violé, tabassé… (cochez la ou les cases correspondant à votre choix) par de pauvres gens n’ayant pas eu comme vous, la chance de naître dans un pays libre (mais ça c’était avant !), et vis-à-vis desquels il faudrait montrer un peu plus de compassion, non mais sans blague !

Personnellement mon choix est fait depuis longtemps, et ma réponse, nette et précise à Cazeneuve (et ses copains) est celle-ci :

la-france-n-est-pas-une-poubelle

Et c’est non négociable !

Post-Scriptum (ne pas confondre avec Parti Salafiste) :

france-bras-dhonneur

Bon, sur ce, je vous quitte pour aller astiquer ma fourche et vérifier l’état de mon bâton !                      Josiane Filio              http://ripostelaique.com/6-mois-de-prison-pour-vardon-une-nouvelle-preuve-de-lillegitimite-de-cette-justice.html

Un commentaire sur « 6 mois de prison pour Vardon : une nouvelle preuve de l’illégitimité de cette justice »

  1. la voilà la justice pourrie dirigée par ces m—-s de socialos . c’est scandaleux, une honte pour notre pays. il faut que le peuple descende dans la rue et l’armée avec, ça ne peut plus durer . ces racailles de musulmans ont tous les droits. il n’y a qu’à demander à notre police ce qu’ils en pensent. c’est une honte pour eux ces gauchos de magistrats du mur des cons.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s