Migrants à Louveciennes : le peuple n’en veut vraiment pas !

Migrants à Louveciennes : le peuple n’en veut vraiment pas !

La manifestation de Louveciennes (Yvelines) d’hier 2 octobre, organisée par les maires contre le camp de migrants, a réuni environ 3000 manifestants. C’est bien, mais cependant les dés sont faussés de plusieurs manières.

D’abord, rappelons-nous que les maires du canton du Chesnay ont refusé une première manif le 24 septembre, c’est à dire dès que le projet de camp a été connu, au motif minable que cette manif était organisée par Fabien Bouglé et Valérie d’Aubigny, élus de l’opposition DVD à Versailles, et risquait d’être récupérée par le FN ! Ces maires du canton du Chesnay étaient morts de trouille pour cette raison et cela les empêchait de battre le fer quand il était chaud ! Honte à eux. Ils nous ont fait perdre du temps.

Plus d’une semaine après, ils organisent cependant une manif, à laquelle se joint Fabien Bouglé, beau joueur faisant passer l’intérêt des habitants avant tout, et… également les élus FN défilant à l’arrière et mettant dans leur poche la rancune qu’il pouvaient avoir contre leurs collègues maires. Certainement les participants auraient été plus nombreux s’il n’y avait pas eu cette cacophonie. Mais en France, les querelles de clocher priment sur tout.

capturelouveciennes-3Deuxièmement, les élus, tous de droite, n’ont pas l’air convaincus du bien fondé de leur action : le maire de Louveciennes, Pierre-François Viard, a dit deux fois au cours de la manif qu’il ne voulait pas de récupération politique, et d’ajouter qu’il n’était pas contre l’accueil des migrants, mais seulement, pas dans ces conditions là, et que les migrants devaient être accueillis « dignement »  : il a été copieusement sifflé deux fois, ainsi que le député Lequiller qui en rajoutait, disant : « nous sommes opposés au choix du terrain, ce n’est pas une opposition de principe à l’accueil des migrants !… »

Rien que la banderole tenue par les élus est problématique : « non à un projet indigne », ce qui signifie qu’un projet « digne » leur conviendrait. C’est fou comme le mot dignité et tous ses dérivés sont devenus galvaudés et politiques, marqueur d’acceptation ou non. Mais ici c’est la démocratie qui est en jeu : le peuple dit non, mais le Préfet impose de manière dictatoriale et humiliante, attention au retour du boomerang, et les élus hésitent et tergiversent en se regardant le nombril. Valérie Pécresse, présidente de région, a brillé par son absence, ainsi qu’Henri Guaino, député des Yvelines, qui craint le FN comme la peste et le choléra réunis. Les noms de ces élus courageux ont été sifflés.

capturemaniflouveciennes

Quant à FR3 toujours égale à elle même, la chaîne raconte que « Louveciennes se déchire » car une autre manifestation se serait tenue, pour l’accueil des migrants et « contre le repli ». Mais on apprend qu’elle n’a réuni que cent personnes, peut-être d’ailleurs pas toutes de Louveciennes. Entre cent personnes et les foules qui se sont réunies tant à la mairie qu’à la manif du 24 septembre et celle du 2 octobre, on se demande de qui se moquent ces journalistes…désinfo et mensonges, toujours…

Disons-le en un mot comme en cent : il faut que les élus arrêtent de se voiler la face. Il faut qu’ils reconnaissent que l’immigration, ça suffit. Il faut qu’ils acceptent la volonté du peuple, sinon la démocratie est en danger, notre pays est en danger. Il faut qu’ils arrêtent d’être des collabos et des dhimmis. Il faut que les droites acceptent de se rassembler contre la gauche suicidaire.

A Louveciennes et dans toute la France les habitants ont extrêmement besoin de notre soutien à tous contre des autorités dhimmies et dévoyées, qui ont perdu toute idée de leur devoir principal qui est l’intérêt des habitants actuels, pas celui de sauvages arrivés on se sait d’où et incapables de s’intégrer sans nous désintégrer, encore moins d’ennemis venus nous faire la guerre. La contestation doit continuer et augmenter sans relâche.

Continuons donc à soutenir de toutes les manières possibles les habitants de Calais, de Louveciennes, de Rocquencourt, d’Allex, Champtercier, Saint Denis de Cabanne, Brévin, Pouilly en Auxois, Forge les Eaux, Saint-Honoré-les-Bains, pardon à ceux que j’oublie, de toutes ces villes et villages qui font la France et dont on égrène les noms poétiques comme dans la comptine du XVème siècle « Orléans, Beaugency, Notre Dame de Cléry, Vendôme…mes amis que reste-t-il … ».

En effet, que va-t-il rester de ces villes et villages qui s’ajoutent chaque jour les uns aux autres, auxquels on veut imposer de force des migrants, pour y faire une multitude de Calais, où la sécurité ne va plus exister, les vols exploser, les trafics de toutes sortes prospérer, avec les attaques de camions sur les routes proches coupées avec des troncs, où les commerces vont fermer, où les enfants ne pourront plus circuler librement à pied et se feront violer devant leurs collèges, où les femmes subiront le sort de Cologne, où les délinquants sitôt arrêtés seront relâchés pour recommencer, où les problèmes sanitaires vont se multiplier, où le prix de l’immobilier va chuter et les biens économisés sur toute une vie fondre comme de la neige au soleil, et où l’islam va finir par nous impose sa charia dont nous ne voulons pas.

Le communisme est une idéologie qui a eu des résultats abominables, cependant on peut se repasser en boucle jouissive cette vidéo de Georges Marchais qui date de 1981 et n’a pas pris une ride :

https://www.youtube.com/watch?v=ShMFdGUolwg

A Louveciennes, à quelques centaines de mètres du futur camp, il y a un petit château très luxueux et tout neuf, baptisé « château Louis XIV », copie de Vaux le Vicomte, appartenant dit-on à un héritier bien placé dans l’ordre de succession du royaume d’Arabie Saoudite, qui l’a acheté 275 millions d’euros, ce serait la demeure la plus chère du monde :

capturelouveciennes

On se demande pourquoi les grilles en restent résolument fermées, et pourquoi la solidarité ne s’appliquerait pas à son propriétaire…

On peut dans le même ordre d’idées se demander pourquoi les tentes climatisées destinées aux pèlerins de la Mecque sont vides la plupart du temps et penser qu’elles pourraient être utilisées à l’accueil des migrants :

capturecampsarabiesaooudite

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/09/10/larabie-saoudite-possede-100000-tentes-climatisees-qui-peuvent-accueillir-3-millions-de-gens-cependant-elles-sont-vides-et-naccueillera-pas-de-refugies/

Mais non, braves gens, toute la misère du monde est pour nous, rien que pour nous, dans cette guerre qui nous est livrée sans merci par nos propres « élites » vendues à une mondialisation sans âme et islamisée.

Sophie Durand                http://ripostelaique.com/migrants-a-louveciennes-le-peuple-nen-veut-vraiment-pas.html

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s