Pauvre Hollande a peur, l’Elysée devient une forteresse pour protéger un nuisible…

Pauvre Hollande a peur, l’Elysée devient une forteresse pour protéger un nuisible…

 Menace d’attentats visant l’Elysée : la sécurité du palais renforcée 

D’après un document de la préfecture de police, cité par RTL, les menaces planant sur le palais présidentiel se seraient accentuées, contraignant les forces de sécurité à renforcer leur dispositif aux abords de l’Elysée.

Doublement des policiers en faction devant le palais de l’Elysée, la résidence de chef de l’Etat français, renforcement de leur armement, augmentation du nombre de patrouilles… Le dispositif de sécurité du Château, comme on le surnomme, a été revu à la hausse alors même qu’il était déjà très élevé, selon une note interne de la préfecture de police de Paris, citée par RTL.

Lire aussi : Depuis le 14 juillet, de nombreux attentats ont été déjoués sur la Côte d’Azur

«Les services de renseignement signalent des risques importants d’actions terroristes sur le palais de l’Elysée», indique le document, qui suggère que ces actions pourraient être de nature kamikaze.

Sollicitée par Le Figaro, une source syndicale policière a relativisé la menace terroriste, tout en ajoutant néanmoins qu’une compagnie de police avait été réquisitionnée pour renforcer le dispositif.

https://francais.rt.com/france/27047-menace-dattentats-visant-lelysee-

Pendant ce temps nos écoles sont ouvertes aux 4 vents… Alors que cette pourriture de Hollande ne vaut RIEN. Et ne risque RIEN, ils sont pas fous les terroristes, ils ne pourront pas trouver plus accommodants avec l’islam que Hollande, sauf Juppé peut-être. Le seul risque serait effectivement que soit détruit le palais de l’Elysée, qui fait partie de notre patrimoine.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/02/pauvre-hollande-a-peur-lelysee-devient-une-forteresse-pour-proteger-un-nuisible/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s