Paris: Agressé par un voyageur, il finit happé par le RER

Paris: Agressé par un voyageur, il finit happé par le RER

Les faits se sont déroulés à la station Champs-de-Mars du RER C. La victime, un touriste taïwanais, est entre la vie et la mort…

Un touriste taïwanais est hospitalisé dans un état grave depuis dimanche soir après avoir été déséquilibré sur les voies du RERC à la station Champs-de-Mars (7e) vers 23h.

Agrippé par l’agresseur

La victime était monté dans le train un peu plus tôt à la station Alma avec deux compatriotes, rapporteLe Parisien. Pris à partie par quatre autres voyageurs dans la rame, ils avaient préféré descendre à la station suivante.

Mais l’un des agresseurs n’a pas voulu en rester là. Après avoir craché sur le Taïwanais, il a réussi à l’attraper en passant son bras par la fenêtre alors que le train redémarrait, relate le quotidien. Trainé sur quelques mètres, la victime a fini par chuter entre la rame et le quai.

Les agresseurs en fuite

L’homme souffre de multiples fractures et a été évacué par le Samu dans un état qualifié de très préoccupant. Les images de vidéosurveillance de la gare sont en cours d’exploitation.

L’auteur principal de l’agression et les trois hommes qui l’accompagnaient, originaires des pays de l’Est selon les premiers témoignages, n’ont pas été retrouvés, précise Le Parisien. Les images de vidéosurveillance de la SNCF les montrent sortant à 23h54 à la station Kennedy.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s