Le Coup d’Etat migratoire de Cazeneuve galvanise la Quinzaine « Sauvons notre pays »

Le Coup d’Etat migratoire de Cazeneuve galvanise la Quinzaine « Sauvons notre pays »

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Le coup d’Etat migratoire de Cazeneuve galvanise la Quinzaine « Sauvons notre Pays »

En donnant l’ordre, brutalement, à ses préfets de réquisitionner, partout où cela est possible, dans nos villes et villages, en contournant les maires, 12.000 places réservées pour les clandestins de Calais et de la région parisienne, le ministre de l’Intérieur a provoqué, dans la France profonde, un sentiment de révolte durable de la part de nombre de nos compatriotes.

Alors que la France compte des millions de pauvres privés d’emplois, de travailleurs précaires et de retraités modestes, sans oublier nos SDF, ce gouvernement, avec un rare cynisme, continue à imposer aux Français la venue de clandestins, majoritairement hommes seuls musulmans, qui, comme on le voit en Calais et partout en Europe, se comportent, pour nombre d’entre eux, en conquérants agressifs et violents, cherchant déjà à imposer un mode de vie incompatible avec le nôtre.

Après avoir laissé, dans des agglomérations urbaines, des quartiers entiers s’islamiser, dans un contexte de risques d’attentats élevés, ce régime ose imposer, à présent, à la France rurale, celle des villages, un « Vivre ensemble » qui n’a jamais fonctionné dans les villes. Cazeneuve ose remettre en cause le droit, pour ces familles qui ont cotisé toute leur vie, à « un vivre ensemble à la Française » que la présence de nouveaux venus, aux traditions antagoniques avec les nôtres, remettra en question.

migrantsfrance2Rien d’étonnant, dans ce contexte, que l’Appel « Sauvons notre pays » que nous avons lancé, il y a une semaine, fonctionne fort bien. A ce jour, une dizaine d’initiatives militantes, soutenues, par Riposte Laïque, Résistance Républicaine, le Siel, la Ligue du Midi et Viviers Bleu Marine, sont programmées à Paris (où la Quinzaine débutera, place du Trocadéro, à 19 heures, vendredi 23 septembre), Privas, le Poitou, Rungis, Bordeaux, Cahors, Calais, Pontivy et Montpellier (où une manifestation de rue conclura cette quinzaine, le 8 octobre, à 15 heures).

D’autres collectifs militants devraient nous confirmer, dans les heures qui viennent, leur participation à cette initiative.

Ainsi, en moins d’une semaine, une dizaine de projets sont déjà mis en place, avec pour thème : « Sauvons notre pays, non à l’islamisation de la France, non à l’invasion migratoire ».

Nous appelons les Français à participer à cette Quinzaine, par leur présence dans les initiatives, l’organisation de collages ou de distributions de tracts. Cela, tout le monde peut le faire.

Nous les appelons, dans les villages où on doit leur imposer de prétendus migrants, à s’organiser, et à mettre tout en oeuvre, par la mobilisation de la population, pour faire échouer les méthodes dictatoriales du pouvoir socialiste et préserver leur mode de vie.

Que cette Quinzaine « Sauvons notre pays » soit l’amorce d’une résistance patriotique qui seule peut encore sauver notre pays de sa mort programmée, et les Français de leur remplacement organisé.

Pierre Cassen et Christine Tasin   http://ripostelaique.com/le-coup-detat-migratoire-de-cazeneuve-galvanise-la-quinzaine-sauvons-notre-pays.html

 

Un commentaire sur « Le Coup d’Etat migratoire de Cazeneuve galvanise la Quinzaine « Sauvons notre pays » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s