FRANÇOIS-LA-FAILLITE : « JEVEUXYAKAFOKON », TOUT UN PROGRAMME !

FRANÇOIS-LA-FAILLITE : « JEVEUXYAKAFOKON », TOUT UN PROGRAMME !

Nous sommes dans l’éloge des échecs flamboyants ! « Laissez venir à moi les simples d’esprit, car le royaume des cieux leur appartient ».

Encore sept mois de diarrhée verbale d’un politicien éculé. Nous avons changé de dimension, le monde aussi et Gogolito 1er est égal à lui-même. Il se cause dans un dialogue singulier avec lui-même. ! Après son dégoulis glaireux de Wagram, il estime « avoir été à la hauteur ». D’après lui « La France est une idée », il est vrai que celui-ci a donné depuis qu’il gouverne la preuve qu’à ses yeux les réalités ne sont que des idées. La croissance n’est qu’une idée, l’emploi qu’une idée, le redressement productif qu’une idée, l’égalité qu’une idée, le socialisme qu’une idée, etc., etc.  Et lui-même ? Ne serait-il qu’une idée ? Une idée de surcroît saugrenue. Il a même osé dans une interview à un journaleux pour la revue « Le Débat », affirmer : « La France que je porte est la France fraternelle », rien de moins. Les idées, les clichés, les postures : tout l’échafaudage s’effondre.

Autosatisfaction indécente et méthode Coué et durant les quatre années précédentes ? Un massacre ! Où se situe sa hauteur ? Au ras des pâquerettes ! Prochainement, il est annoncé à la foire à l’Andouille. Il était une fois un Entullé 1er en précampagne. Avec un leitmotiv : « Ça va mieux grâce à nous. » Où ça ? Au palais Brogniart, à Paris. L’occasion : les dix ans du site Le Bon Coin. Dix minutes de discours d’un fanfaron, trois quarts d’heure de selfies. Quand ira-t-il animer la réception organisée pour le énième anniversaire d’Auchan ou Carrefour de la Défense ou d’ailleurs ? Tiens, le Bon Coin recrute livreur de croissants en scooter ne connaissant pas Alstom, mais avec boîte à outils au cas où. En attendant, vous reprendrez bien une petite journée d’hommages aux victimes des attentats, histoire de ne pas passer sous la barre des 10% de popularité !

En Hollandie la politique du pays se résume à se donner en spectacle. Et pendant ce temps, une nouvelle manifestation contre la Loi « travail », une grève des personnels hospitaliers, un nouveau coup de rabot sur les APL pour 650 000 foyers, des retraités et agriculteurs en colère, des CRS au bord de l’explosion, des policiers dans l’exercice de leur fonction qui dorénavant seront verbalisés, une mutinerie dans une prison, etc…. Quoi, comment la chienlit généralisée ? Mais non, tout va bien !

Calais, YaKaLesDéplacer, de 1000 personnes en 2012, 12 000 aujourd’hui, cachez ces migrants que je ne saurais voir. Le gouvernement veut les éparpiller façon puzzle dans 10 régions de France (hors Corse et IDF) et ainsi créer des mini-Calais un peu partout. Le problème ne sera en rien résolu, juste déplacé. D’autres arriveront à Calais. Un sommet informel de dix pays européens sur l’immigration illégale aura lieu….. Mais sans le gouvernement français ! Sans doute, ne sommes-nous pas concernés ?

Allo, ici la France, quelqu’un aux commandes ?

Alstom, FoKonLaSauve : mensonge d’État de L’Entullé 1er qui savait ce qu’il se passait ! MicroComic lui aussi au courant, n’a rien fait, trop préoccupé à préparer « En Marche… l’Enfumage », comme être allé se faire raser gratis au salon de la coiffure. Évènement sensationnel MicroMacron a du poil au menton, il faut que cela se sache ! La presse a été convoquée pour le rasage annuel… Des journaleux morts de faim, le mitraillant image grotesque, voilà en France à quoi se résume prétendre au poste suprême, faire le buzz…  Ridicule !

Croyant faire passer la pilule d’Alstom, François-La-Faillite a annoncé qu’il se rendra « dans les prochaines semaines » à Florange. Pour y faire quoi ? Constater les avancées d’un centre de recherche publique en ce moment en construction et « j’irai moi-même l’inaugurer si possible dans les prochaines semaines », c’est cela ouiiiiiiiiiiiiiii. Poudre aux yeux, à trente kilomètres de là il existe un centre mondialement reconnu ! Allez, François, une petite merguez avec les Sans-Dents d’Alstom comme à Florange ? Alstom sera le Florange de la fin du quinquennaze de François-La-Faillite !

Cette semaine L’Entullé 1er était en déplacement, donc, à Bucarest pour préparer le sommet post-Brexit… C’est surtout le sien d’exit qu’il lui faut préparer ! Ah, mais non, il a nommé BelkassinePoisChiche directrice de sa campagne pour la présidentielle, tiens donc…  Moi Je veux une voiture, eh hop une commande de Volswagen avec portes coulissantes pour sa grosseur pour la modique somme de 40 000 euros, « c’est pas cher, c’est l’État qui paye ».

Mais non, L’Entullé 1er n’abuse pas des moyens de l’État en toute impunité pour faire sa campagne sur le dos des contribuables, également, à l’étranger ! À chacun de ses déplacements, il en profite pour « causer » à la communauté française. Un exemple de déclaration de Logorrhée 1er : « Notre culture est ouverte. Elle se nourrit de la diversité. » Ah bon ? À en croire les évènements, on ne dirait pas ! Blablabla…..« Chaque fois que la France se rétracte, elle n’est plus regardée comme la France », depuis 2012 la France n’est plus regardée sauf pour être la risée du Monde, Normal, le Berlusconi de la rue du cirque se donne quotidiennement en spectacle ! Blablabla…..

François au tableau… Venez expliquer ce qui vous amène là mon p’tit ? Quand je serai grand, je veux faire « président », même si « c’est pas facile »… Dans un centre de formation, entre stagiaires se sont-ils compris ? Trois milliards, c’est cher le cache-misère pour camoufler des jeunes adultes, et faire croire qu’on a inversé la courbe du chômage, but de la manipulation, après avoir massacré l’apprentissage ! Ce n’est pas du racolage ce déplacement ? Il n’est pas en campagne, là ?

L’Entullé 1er passe son temps à donner des leçons et ces jours-ci tout particulièrement… Il refait son bilan, comme s’il avait tout réussi. Il est en train de nous dire de le comprendre parce que « c’est dur », de lui pardonner parce que « c’est pas facile », de lui donner une deuxième chance parce qu’il n’a « PasDeBol» ! A-t-il conscience d’être pathétique ?… Quel grotesque personnage !

Qui finance sa précampagne ? Une bonne partie des Français sont écoeurés devant l’indulgence des médias vis-à-vis de cet ignoble et ridicule personnage ! Nous sommes aussi écoeurés de voir que le monsieur s’amuse, est en campagne alors que rien ne va ni en France, ni en Europe ! La crise des migrants devient insupportable, le chômage devient insupportable, l’économie en berne devient insupportable, une Europe agonisante et monsieur fait le tour des popotes afin de satisfaire son égo ! Total écoeurement… Quelle déchéance de la fonction !

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/09/17/francois-la-faillite-jeveuxyakafokon-tout-un-programme/#AoHBzH67yRwblYKq.99

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/09/17/francois-la-faillite-jeveuxyakafokon-tout-un-programme/#AoHBzH67yRwblYKq.99

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/09/17/francois-la-faillite-jeveuxyakafokon-tout-un-programme/#AoHBzH67yRwblYKq.99

Un commentaire sur « FRANÇOIS-LA-FAILLITE : « JEVEUXYAKAFOKON », TOUT UN PROGRAMME ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s