MATABAU : DES SYRIENS BLOQUENT UN TRAIN CAR NE VEULENT PAS PAYER DE BILLET. LA SNCF LEUR OFFRE LE VOYAGE ET DES PLATEAUX REPAS

MATABAU : DES SYRIENS BLOQUENT UN TRAIN CAR NE VEULENT PAS PAYER DE BILLET. LA SNCF LEUR OFFRE LE VOYAGE ET DES PLATEAUX REPAS

L’époque moderne est celle du renversement complète des valeurs ayant fait le monde depuis l’arrivée de l’homme sur terre. De tout temps on nous apprenait à nous pauvres mortels de se comporter d’une façon honnête et droite, d’être juste dans ses propres décisions, de ne jamais dévier du droit chemin. Ce dernier était enseigné par la religion, ainsi que par l’héritage familial. Une vie consacrée à la droiture permettait la récompense dans l’au-delà.

C’est cette culture judéo-chrétienne qui nous a été transmise des siècles durant, et ceux qui en déviaient étaient punis d’abord ici-bas ensuite auprès de l’Eternel. C’était ainsi, et la société occidentale en général malgré certes des déconvenues, tenait en place solidement ancrée par des préceptes millénaires.

Mais visiblement tout ce qui a mis des siècles à être construit est déconstruit en quelques années par quelques fous peuplant nos élites cosmopolites, les fameux progressistes, aimant les étrangers plus que les leurs et excusant toute forfaiture même les plus graves au nom de leur sacro-sainte idéologie. Par conséquent les meurtriers, les bandits, les voleurs, les violeurs, les criminels, sont excusés du moment qu’ils viennent d’ailleurs, se transformant en victime d’une société qui les briderait par de bien entendu un racisme de l’homme blanc castrateur. Ce dernier ayant le malheur d’empêcher cet autre d’exercer son droit à la différence plus que destructeur pour les nôtres. En contrepartie les victimes les vraies, venant de nos contrées, faisant parti de ce que Jésus Christ nommait avec raison notre prochain, notre proche, celui qui nous ressemble deviennent les coupables d’un système montrant sa dureté et son visage le plus terrible.

On enfermera Mme Jacqueline Sauvage pour 10 ans malgré les viols subis et on relâchera Jawad malgré son dernier meurtre. On se demande bien où est cette maudite justice ?

Seulement cette nouvelle façon de faire a contaminé toutes les strates de notre communauté, les entreprises d’état s’y étant aussi converti. Dernièrement et je vais évidemment en faire le parallèle sur ce texte, des groupes de Syriens, indésirables parmi nous mais que la novlangue a défini comme réfugié sans même savoir s’ils sont éligibles à ce statut encadré par la loi, et bien ces gens que l’on n’a ni invité, ni demandé à venir de par chez nous bloquent les trains de la gare de Matabiau petite bourgade de province car ils voulaient monter sans payer leur billet. Ni une ni deux la direction de la SNCF offre le voyage et des plateaux repas. Je vous invite à essayer la manœuvre pour vos prochaines vacances. Peut-être économiserez-vous quelques centaines d’euros ? Je doute tout de même du succès de la démarche pour vous qui êtes Français.

Cette situation est symptomatique de la décrépitude nationale, elle envoie le message néfaste du tout permis, récompensant les gestes répréhensibles, tout ce contre quoi nos ancêtres ce sont battus en y laissant souvent leur vie. Je ne veux pas vivre dans cet état de droit républicain tant vanté par nos gouvernants, nous enjoignant dans un futur chaos où règnera le désordre, qui entre nous est déjà généralisé sur l’ensemble du territoire. Chacun pouvant tuer et répandre le mal à sa guise. Cette France-là ne doit pas être, elle ne doit pas représenter notre avenir, pourtant c’est ce vers quoi nous nous dirigeons. Le tolérerons-nous encore longtemps ? Je ne vois malheureusement pas de soulèvement de compatriotes contre ces injustices. Et qui ne dit mot consent. Consentons-nous à cela ? Visiblement notre lâcheté nous pousse à répondre par l’affirmative.

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/09/14/matabau-des-syriens-bloquent-un-train-car-ne-veulent-pas-payer-de-billet-la-sncf-leur-offre-le-voyage-et-des-plateaux-repas/#1C3S7EAhrR86gmRh.99

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/09/14/matabau-des-syriens-bloquent-un-train-car-ne-veulent-pas-payer-de-billet-la-sncf-leur-offre-le-voyage-et-des-plateaux-repas/#1C3S7EAhrR86gmRh.99

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/09/14/matabau-des-syriens-bloquent-un-train-car-ne-veulent-pas-payer-de-billet-la-sncf-leur-offre-le-voyage-et-des-plateaux-repas/#1C3S7EAhrR86gmRh.99

3 commentaires sur « MATABAU : DES SYRIENS BLOQUENT UN TRAIN CAR NE VEULENT PAS PAYER DE BILLET. LA SNCF LEUR OFFRE LE VOYAGE ET DES PLATEAUX REPAS »

  1. Quelle honte, et nos pauvres français SDF qui se feraient pincer sans billets auraient une amende. Voilà bien un e France à 2 vitesses avec les gauchos. Attention à la riposte des Français. On va faire comme les Corses qui en ont dans la culotte eux au moins. Admirables les Corses. Allez les Français, faites donc comme eux, ne baissez pas les bras autrement vous êtes morts. Halte aux socialos. Ne vous laissez plus faire.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s