Corbeil-Essonnes. Le gérant d’un bar tué par balles

Corbeil-Essonnes. Le gérant d’un bar tué par balles

Un gérant de bar de Corbeil-Essonnes a été tué par balles mardi au cours d’une fusillade dans son établissement, en plein centre de cette ville située au sud de Paris, a annoncé mercredi le parquet d’Evry.

Le commerçant de 40 ans a été abattu de plusieurs balles, notamment « une au niveau du cou et une autre au niveau du ventre », a précisé le procureur dans un communiqué. Le drame s’est produit vers 20 h 30 dans un bar tout proche de la mairie de Corbeil-Essonnes.

Le principal suspect, « une connaissance de la victime », qu’il côtoyait depuis huit ans, a été reconnu par plusieurs témoins, a précisé le parquet. L’homme est actuellement en fuite.

Pas de lien avec l’autre fusillade

Le mobile du meurtre reste inconnu, mais le tueur avait prévu son acte. Il est arrivé « sur une moto volée et faussement immatriculée » et est entré dans le bar « une arme dissimulée dans le dos », selon le parquet. Il a fait feu après « une empoignade » avec le gérant à l’arrière de son commerce, de même source.

Une enquête a été ouverte pour « homicide volontaire avec préméditation » et confiée à la police judiciaire de Versailles. Ce meurtre ne présente aucun lien avec la fusillade survenue la même soirée dans un autre quartier de Corbeil-Essonnes. La victime de cette seconde fusillade, un jeune homme de 19 ans, présente un pronostic vital très sérieusement engagé, a précisé le parquet à l’AFP.

Corbeil-Essonnes : Ezzedine, patron du bar de la mairie, abattu devant sa femme http://l.leparisien.fr/NI4n-MJnb 

Photo published for Corbeil : Ezzedine, patron du bar de la mairie, abattu devant sa femme -

Corbeil : Ezzedine, patron du bar de la mairie, abattu devant sa femme –

Le choc. Les habitants du centre-ville de Corbeil-Essonnes ont passé une courte nuit. Et ils avaient la gorge encore nouée ce mercredi matin, au le…

leparisien.fr                         http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/corbeil-essonnes-le-gerant-dun-bar-tue-par-balles-4490929?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed#link_time=1473892367

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s