HOLLANDE AMPLIFIE SA CAMPAGNE ELECTORALE ISLAMISANTE

HOLLANDE AMPLIFIE SA CAMPAGNE ELECTORALE ISLAMISANTE

Nous apprenons que par le biais d’une subvention prétendument culturelle, une très importante somme d’argent vient d »être attribuée à une association religieuse musulmane. On sait que cette pratique clientéliste socialiste est habituelle mais le plus souvent elle est soigneusement dissimulée par la presse socialiste.

En effet, généralement, ce type d’information est occulté par la presse écrite, parlée et télévisée socialiste. Or, ça a fuité ! A n’en pas douter, c’est à dessein, pour montrer aux musulmans eux-mêmes tout le bien que Hollande leur prodigue prioritairement.

En fait-on autant pour les autres confessions religieuses et notamment pour les plus importantes d’entre elles, le christianisme, le judaïsme ? A l’évidence, non.

Pourquoi ce parti pris permanent, cette préférence nettement marquée et ostensible à l’égard de l’islam, par comparaison, voire par opposition avec les autres religions ? C ‘est le corollaire de l’islamisation de la campagne électorale du candidat-président Hollande. Il a en effet fait ce choix-là;

Les socialistes sont donc en pleine campagne électorale pro-islamiste de Hollande. Et c’est avec nos impôts du matraquage fiscal socialiste que ces gros cadeaux électoraux sont octroyés aux musulmans ainsi d’ailleurs qu’aux autres électeurs socialistes..

N’oublions pas que la machine de guerre de Hollande, c »est de figurer au 2ème tour. Il est alors assuré d’être réélu, le FN ne dépassant pas les 45 % / 47 % dans tous les cas de figure, même face à Fillon, Lemaire, Coppé, Mariton, Montebourg, Hamon, Duflaut, etc. et a fortiori face à Sarkozy, Juppé, Hollande,

Dès lors, le candidat-président va tout faire pour capter le précieux électorat musulman évalué conventionnellement à 3% du corps électoral. C’est peu me diriez-vous. Pourtant, c’est beaucoup et en tout cas ce peut être en effet suffisant pour remporter la:mise et figurer au second tour.

Connaissant Hollande, on sait qu’il ne ménagera pas sa peine pour être réélu. Il ne manquera en effet pas à continuer de proférer les énormes mensonges auxquels nous sommes habitués et contre lesquels nous sommes vaccinés. Attendons-nous à ses coups fourrés d’une ampleur sans cesse grandissante jusqu’en 2017.

Dès maintenant déjà, tout y passe : tel candidat de Droite est trop à Droite, tel autre est trop âgé, tel autre encore est trop nerveux, tel autre enfin est trop timoré, etc. Ce n’est que de l’enfumage dispensé par la presse socialiste aux ordres du candidat-président. En réalité, quelque candidat que ce soit qui sera élu, autre que Hollande, constituera une victoire contre le socialisme qui par le truchement du président Hollande a montré et démontré sa notoire incompétence.

Ne tombons pas dans la nasse. Ne succombons pas aux pièges quasi permanents que nous tend Hollande. Efforçons-nous de procéder en sorte que Hollande ne soit pas réélu par notre seule maladresse. La France ne s’en remettrait pas. Nos enfants, nos petits-enfants nous le reprocheraient sans doute.

 Michel Thivolle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s