Terrorisme : l’odieuse affiche gouvernementale qui stigmatise les blancs

Terrorisme : l’odieuse affiche gouvernementale qui stigmatise les blancs

Dans la rubrique « le gouvernement vous offre une BD ».

Vous vous souvenez certainement de l’affiche gouvernementale « s’échapper, se cacher, alerter » diffusée après les attentats de novembre dernier. Pour rappel elle est disponible sur le site gouvernemental http://www.gouvernement.fr/reagir-attaque-terroriste

Sur cette affiche on nous explique par le dessin comment réagir face à un attentat.
Mais tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Si vous regardez plus attentivement les images qui composent cette affiche, vous vous apercevrez que les personnages qui ont la peau blanche se cachent, se barricadent, se terrent, se plient, rampent sur le sol et lèvent les mains en l’air sur injonction de la police.
Maintenant observez bien les images. Sur deux d’entre-elles, deux personnages ont la peau brune et que font-ils ? Ils alertent, ils secourent.

Bref en résumé pour notre gouvernement, d’un côté nous trouvons les couards, les peureux, les soumis, voire les suspects, ce sont les blancs, et de l’autre nous avons les courageux, ceux qui aident, ceux qui sauvent, ce sont les gens de couleur.
Imaginez le tollé et les actions en justice et autres procès en stigmatisation menés par les associations antiracistes et la bien-pensance bobo-socialaud-gauchiste si sur cette affiche, le même personnage qui lève les mains devant les forces de l’ordre avait été dessiné avec la peau brune.

Tout cela du pur hasard ! Bien sûr que non, mais une abjecte et insidieuse propagande de plus !

Dégueulasse !

En complément, sur la même affiche (dont le principe semble avoir été emprunté aux Américains), l’article de Luc Forgeron :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/13/attentat-courez-cachez-vous-battez-vous-les-conseils-des-americains/……………………..http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/12/terrorisme-lodieuse-affiche-gouvernementale-qui-stigmatise-les-blancs/

Un commentaire sur « Terrorisme : l’odieuse affiche gouvernementale qui stigmatise les blancs »

  1. pourri de gouvernement, les Français s’en souviendront et leur feront payer en retour. quelle bande de crétins. ils appellent cela le populisme, mais ils vont voir comment les sans dents vont réagir. Il vont le leur faire payer un jour ou l’autre. bandes d’incapables que tous ces hauts fonctionnaires grassement payés et enrichis sur le dos du peuple.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s