Zemmour au pilori !

SOUTENONS EN MASSE ERIC ZEMMOUR QUI DIT LA VÉRITÉ BRAVO ERIC  RAS LE BOL DES DOLÉANCES .

 Zemmour au pilori !

Qu’est-ce qui a déclenché l’ire du Collectif contre l’islamophobie ?

C’était couru d’avance. Dans un courriel incendiaire destiné au Conseil supérieur de l’audiovisuel, le Collectif contre l’islamophobie en France (le fameux CCIF) – emboîtant le pas aux quelque 700 signalements adressés au CSA -, suite à la prestation d’Éric Zemmour dans l’émission « C à vous » du 6 septembre, réclame la suppression « par tous les moyens possibles » de « la répétition » de ce genre de propos dans le domaine public.

Qu’est-ce qui a déclenché l’ire du Collectif contre l’islamophobie ? D’entendre Zemmour décrire l’islam comme « la seule religion à s’être constituée dans la guerre », vis-à-vis de laquelle « il est interdit de prendre de la distance car depuis le IXe siècle, il est interdit d’interpréter le Coran » ? De l’entendre certifier « qu’on ne vit dans la paix que quand on se soumet à l’islam » et que « Daech applique l’islam » ? S’est-il offusqué des propos tenus par le journaliste, le 7 septembre, sur RTL, affirmant que « l’islam n’est pas une religion, c’est une loi, une nation » ? Aucunement. On ne peut pas être partout !

À la lecture de sa page Web du 9 septembre, le Collectif veut la tête de Zemmour pour avoir osé dire : « Le musulman modéré n’existe pas. Il y a simplement des gens qui appliquent à la lettre [le Coran] et d’autres qui n’appliquent pas à la lettre et savent qu’ils ne sont pas de bons musulmans. » Le Collectif veut la tête de Zemmour parce qu’il propose de « donner le choix [aux musulmans] entre l’islam et la France. S’ils sont français, ils doivent se détacher de ce qu’est leur religion. » Le Collectif n’a pas supporté d’entendre parler d’« invasion », de « colonisation », de « conflagration ».

Voilà ce que considère le Collectif comme des « propos abjects, profondément choquants, provocation publique et sans ambiguïté à la discrimination, à la haine et à la violence ». Le CCIF attaque Éric Zemmour parce qu’il dénonce les conséquences négatives de l’islam. Mieux : en ne réfutant pas les connaissances historiques du journaliste, il confirme la véracité des « propos abjects » de celui-ci !

Et, pour discréditer l’auteur du Suicide français, ne lui reste plus qu’à ressortir le nazisme du placard. Tellement commode, Hitler. On se demande, d’ailleurs, qui d’autre serait invoqué s’il n’avait pas existé. « Ces propos rappellent les plus sombres épisodes de l’histoire de notre pays […] », poursuit-il dans sa diatribe. Il exhorte le CSA « à prendre [ses] responsabilités », « à intervenir pour appliquer les plus fermes sanctions contre la chaîne […] » Il exige, il piaffe, il éructe, il s’égosille et il conclut, le Collectif : Éric Zemmour est un « individu dangereux pour la paix de notre nation ». Les malheurs sont arrivés à cause de ceux qui les annoncent, c’est bien connu.

Déjà viré de i>Télé, bientôt interdit de toutes les émissions de radio et de télévision, notre Zemmour national ? Allez, soyons fous : Zemmour au pilori et, pour faire bon poids, ses livres au pilon !

En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/zemmour-au-pilori,281952#zERhRuQJ7Dx69dRd.99

3 commentaires sur « Zemmour au pilori ! »

  1. Soutien à fond d’Eric Zemmour car il a anticipé et dit la vérité car aujourd’hui, ce qu’il a dit n’en déplaire à ces connard du monde musulman, est bien arrivé, les 250 morts et tous les blessés, tous ces arabes qui nous haïssent et qui ne viennent que pour profiter de nos aides. je n’ai jamais voté Marine Le Pen , je ne suis pas facho, mais trop c’est trop n’en déplaise à ces crétins de socialos. ras le bol de cette complaisance faite aux musulmans , le tapis rouge et puis quoi encore. on n’a jamais vu un blanc égorger un imam ?

    J'aime

  2. les visionnaire set pragmatiqeus ont tourjours derangés mais je partage ses pensées ses idées son analyse terrain et son vécu quotidien !! on ne comprend qu en ne vivant des choses .. nos moulins a paroles qui nous dirigent sont dans un autre monde.. il ne faut plus rien attendre de ces gens là !!. propagande juste pour se faire élire et faire carriere , les francais ils s en foutent !!. je ne vote plus depuis 30 ans et je suis fier de le faire.. perte de temps pour desincompétants criminels et irresponsables !!. qui n entendent que ce qui peut servir leur interet perso et leur carriere !!. francais reveillez vous de suite !! mais ils sont enfermés dans une naiveté et ignorance tant sur le probleme islamique et autres.. il faut d hors systeme !!. poru sauver la france sa civilisation son identtité ses valeurs democratique etc.. sinon la sharia et autres qui arrivent deja seront générealiser dans 10 a 20 ans !! c est planifier depuis 1973 choc petrolier via eurabia !!. mais parler de ceci on se fait traiter de raciste de fn !! ceci dérange !! on est vu comme des fachos.. tant pis on encaisse mais il faut avancer se battre..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :