Pour Nico­las Sarkozy, le dîner au Fouquet’s a été « un cauche­mar » à cause de Céci­lia

PRIMO IL A payé de sa poche alors taisez vous les médisants …2 ) il avait pleinement le droit d inviter des amis au restaurant pour fêter sa victoire , sans que la meute de journaleux le traitent de bling bling !! honte a vous les médias  entre hollande qui nous ruine avec ses nombreuses concubines ,  et un président qui emmené son ex épouse au restaurant avec des amis !! je ne vois pas qui des deux est  le bling bling .

Pour Nico­las Sarkozy, le dîner au Fouquet’s a été « un cauche­mar » à cause de Céci­lia

On a long­temps repro­ché à Nico­las Sarkozy son dîner au Fouquet’s le soir de son élec­tion en 2007. Aujourd’­hui, il revient sur cette soirée, qui, selon lui, est un très mauvais souve­nir.

Le 6 mai 2007, Nico­las Sarkozy fête sa victoire à l’élec­tion prési­den­tielle en se rendant au Fouquet’s, avec son épouse de l’époque, Céci­lia. Le couple y retrouve des proches, triés sur le volet. Une soirée qui contri­buera forte­ment à lui donner l’image d’un président « bling bling ».

Aujourd’­hui, dans une lettre adres­sée aux Français qui est restée à l’état de manus­crit, et dont le Point s’est procuré un exem­plaire, Nico­las Sarkozy revient sur cette sortie au restau­rant. « Qu’est-ce que le Fouquet’s ? s’in­ter­roge-t-il. Un restau­rant qui n’a jamais compté parmi les plus répu­tés de la capi­tale. Il connaît son heure de gloire une fois par an, à l’oc­ca­sion de la remise des Césars. »

L’ex-chef de l’Etat affirme qu’il n’avait pas prévu de fêter sa victoire là-bas. « Je ne savais même pas que je devais m’y rendre après mon élec­tion […] Funeste erreur. On fit même un livre sur la soirée, ce qui me gêna ne fut pas qu’il fut médiocre mais qu’il fut romancé à ce point. »

Mais ce que révèle surtout Nico­las Sarkozy à propos de ce soir parti­cu­lier, c’est que sur le plan privé, ce fut un très mauvais souve­nir. « La vérité, confie-t-il, c’est que ces quelques heures furent peu agréables pour moi, car la situa­tion avec mon épouse de l’époque [Céci­lia Attias, ndlr] était très tendue. Elle me fit attendre jusqu’à 22 heures… on est bien loin du festin entre amis fortu­nés. Ce fut un cauche­mar.  »Le couple divor­cera quelques mois plus tard.   http://www.voici.fr/news-people/actu-people/pour-nicolas-sarkozy-le-diner-au-fouquet-s-a-ete-un-cauchemar-a-cause-de-cecilia-542909

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s