Macron : «L’arrivée de réfugiés est une opportunité économique»

LA PREUVE QUE MACRON EST PIRE QUE JE  NE LE   PENSAIS , DEPUIS QUAND DES GENS QUI ARRIVENT  AVEC DES MAIGRES BAGAGES  POUR VIVRE D ASSISTANAT CONTRIBUENT ILS A L’ ECONOMIE D UN PAYS ?

COMMENT VOUS FAITES VOS CALCULS MACRON LE PETIT BANQUIER !!

CES GENS NOUS RUINENT D AVANTAGE   IL FAUT LES NOURRIR LES SOIGNER LES AIDER EN TOUT , CESSEZ DE DIRES DES BALIVERNES , LA FRANCE EST EN RUINE CROULE SOUS LES IMMIGRES ALORS PRENEZ LES CHEZ VOUS !! RAS LES BOLS DE PERSONNES COMME VOUS QUI CONTRIBUENT A LA RUINE DE LA FRANCE !!

 

 

Macron : «L’arrivée de réfugiés est une opportunité économique»

VIDÉO/LE SCAN POLITIQUE – Le ministre de l’Economie est confiant sur les capacités de la France à absorber l’arrivée de milliers de «réfugiés».

Voilà une déclaration d’Emmanuel Macron qui pourra enfin être saluée par la gauche de la majorité. Interrogé sur la capacité de la France à accueillir des milliers de migrants, le ministre de l’Economie s’est montré confiant. «Je crois que si cela est fait dans le bon ordre, de manière intelligente, c’est une opportunité pour nous», a lancé Emmanuel Macron, dimanche sur la chaîne israélienne i24 news. «C’est d’abord notre dignité et c’est aussi une opportunité économique car ce sont des femmes et des hommes qui ont aussi des qualifications remarquables», a-t-il salué.

«Je veux faire ici la distinction», a-t-il précisé: «il s’agit principalement de réfugiés, c’est-à-dire de femmes et d’hommes qui, pour des raisons politiques, fuient leur pays. Pas de migrants économiques». Un distinguo déjà fait par d’autres responsables politiques, à l’image de Nathalie Kosciusko-Morizet (LR) qui veut réduire le regroupement familial pour accueillir des migrants, qu’elle juge mieux qualifiés.

«On ne doit pas gouverner aux sondages»

Et tant pis si la mesure n’est pas populaire chez les Français qui doutent de la capacité d’intégrer ces nouveaux arrivants. «Ce n’est un sujet sur lequel on doit gouverner aux sondages. L’histoire a montré que quand on suit parfois la volonté des peuples, surtout dans des moments difficiles, on se trompe», rétorque le jeune ministre. «Je crois que c’est la dignité de l’ensemble de nos pays, notamment de la France, d’être à la hauteur des évènements», insiste Emmanuel Macron, en visite en Israël.  http://linkis.com/www.lefigaro.fr/poli/cXMak

3 commentaires sur « Macron : «L’arrivée de réfugiés est une opportunité économique» »

  1. Complètement out ce Macron, encore un socialo gaucho bobo, qui n’a jamais travaillé dans une entreprise privée, uniquement dans le publique et la banque Rothschild . il veut faire croire que les migrants sont une chance alors qu’ils ne viennent que pour s’en sortir car ils ne sont pas capables de se battre dans leur pays pour que la paix revienne. le courage n’est pas une qualité chez la plupart de ces gens. défendre son pays c’est la première chose qu’ils devraient faire. stop à cette invasion sarrasine qui ne compte pas que des courageux et qui viennent profiter des larges aides de la France. c’est un gros crétin comme les autres. on ne doit pas subir toute cette immigration qui ne s’intègrera pas comme toutes les anciennes migrations de polonais, italiens , espagnols , portugais etc etc.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s