Une vingtaine de bidons de gazole dans le coffre de la voiture

Une vingtaine de bidons de gazole dans le coffre de la voiture

Une femme de 36 ans et deux hommes de 17 ans et 20 ans ont été interpellés par les gendarmes à Sautron, dans la nuit de jeudi à vendredi. Ils venaient de voler près de 500 litres de gazole dans une société de transport de Couëron, qu’ils transportaient dans une voiture break.
C’est une voiture break stationnée sur le bas-côté de la route qui a attiré l’attention des gendarmes. Il est 2 h, ce vendredi 9 septembre, au niveau de la centrale Lidl de Tournebride, à Sautron. Les gendarmes de Saint-Étienne-de-Montluc et de Sautron, accompagnés du peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie de Nantes s’approchent.

En les voyant, les trois occupants de la voiture, une femme, âgée de 36 ans, et deux hommes, âgés de 17 et 20 ans, prennent la fuite. Deux sont interpellés immédiatement ; le troisième, peu après, alors qu’il s’est dissimulé dans un fossé. Dans le break, les gendarmes découvrent une vingtaine de bidons de 25 litres de gasoil, provenant d’un vol commis au cours de la nuit écoulée dans une société de transport basée à Couëron.

Les trois individus ont été placés en garde à vue pour vol en réunion. Le mineur a été libéré avec un rappel à loi. Les deux majeurs, sans profession, ont été déférés au Parquet de Nantes, ce vendredi soir, en vue d’une comparution immédiate, lundi.http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/une-vingtaine-de-bidons-de-gazole-dans-le-coffre-de-la-voiture-4463722?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s