Julie Gayet et François Hollande : leur nouvelle stratégie

SI HOLLANDE  PENSE QUE sa Julie peut lui servir pour lui faire gagner les élections en 2017 , il se met le doigt dans l œil  , sa julie qui nous coûte plus de 500.000 euros par an  nous en avons rien a fichtre , elle n est rien pour nous    , et nous la trouvons vulgaire !! et indigne de représenter la France , qu elle continue a s afficher a poil c est la seule chose qu elle sache faire !!

Gayet et François Hollande : leur nouvelle stratégie

A quelques mois de la prochaine élection présidentielle, Julie Gayet et François Hollande ont décidé de vivre la relation qu’on leur prête d’une manière complètement différente…

Si François Hollande et Julie Gayet n’ont jamais publiquement confirmé ni infirmé la liaison qu’on leur prête, l’actrice semble désormais vouloir jouer franc-jeu. Ou tout du moins, cultiver une certaine ambiguïté ne laissant que très peu de place au doute. En effet, la comédienne fait cette semaine la Une de Paris Match. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a décidé de franchir un cap.

A lire aussi – Julie Gayet la bague au doigt : c’est quoi cette histoire ?

« Julie Gayet va jouer son rôle »

Depuis plus de deux ans, elle et François Hollande veillent à ne pas s’afficher ensemble et à conserver une certaine distance entre leurs deux univers. Une époque désormais révolue, en témoigne le titre du magazine : « Julie Gayet va jouer son rôle – Libre et engagée derrière le président ». Un texte énigmatique qui semble bien vouloir dire que l’actrice n’a plus l’intention de se cacher, ni même de rester dans l’ombre et ce, pour mieux soutenir son prétendu compagnon dans sa prochaine course à l’Elysée. Un changement radical que l’on peine encore à croire, d’autant que le chef de l’Etat tarde à annoncer ses intentions pour 2017.

A lire aussi – Julie Gayet : 7 secrets de la « fiancée » du président

Elle dévoile des détails de leur quotidien

PUBLICITÉ

Pourtant, dans le magazine Julie Gayet n’a pas hésité à donner des détails sur sa vie privée et celui qui la partage. « On y apprend que Julie Gayet et le président de la République s’appellent quatre fois par jour, et que le couple aime se balader la nuit sur l’île-Saint-Louis, sur la Seine en plein cœur de Paris, rapporte BFM TV. Les plus curieux seront également ravis de savoir qu’ils adorent jouer au tarot dans l’intimité ».

« C’est une relation assumée, mais non officialisée. Tout en ambiguïtés », a par ailleurs commenté l’éditorialiste politique Bruno Jeudy.

En vidéo – François Hollande et Julie Gayet narguent les photographes lors d’une soirée parisiennehttp://linkis.com/www.planet.fr/pahKZ

 

2 commentaires sur « Julie Gayet et François Hollande : leur nouvelle stratégie »

  1. C est EXTRAORDINAIRE cette GAUCHE BOBOI MILLIONNAIRE.,Les copains , que l on place dans des postes intouchable meme si ils devrait etre devant la justice les Voyous . la mafia , les paradis fiscaux…Les Depensiers de la HONTE.. BIN NON c est correcte..LA France S abandonne a tout ce traficotage de ce Pietre Gouvernement de l Elysee Que restera t-il de NOTRE BELLE FRANCE.. Je n ose y penser

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s