Une lycéenne agressée pour sa tenue jugée provocante à Guingamp

IL VA FALLOIR CALMER CETTE RACAILLE ON EST CHEZ NOUS ON S HABILLE COMME ON VEUT , SI CELA NE VOUS PLAIT PAS DEGAGEZ AU BLED ET FICHEZ NOUS LA PAIX BANDE DE BARBARES

Une lycéenne agressée pour sa tenue jugée provocante à Guingamp

La brigade de gendarmerie de Guingamp vient d’ouvrir une enquête après l’agression d’une lycéenne de 17 ans mercredi après-midi vers 17h30. Alors qu’elle quittait son lycée situé dans le centre-ville pour rejoindre la gare, la jeune femme a, selon nos informations, été prise à partie par un individu au sujet de sa tenue vestimentaire qu’il jugeait « trop provocante », rapporte le parquet de Saint-Brieuc.

Poursuivi par des témoins

L’agresseur lui a ensuite asséné trois coups de poing. Des témoins de la scène ont alors tenté de pourchasser l’individu qui aurait sorti un couteau pour se défendre.

>> A lire aussi: Une jeune femme insultée et menacée pour un short à Toulon.

Jeudi en fin de journée, l’auteur de l’agression n’avait toujours pas été identifié. En état de choc, la victime s’est vue délivrer une incapacité totale de travail (ITT) inférieure ou égale à huit jours.http://www.20minutes.fr/rennes/1921167-20160908-jeune-femme-agressee-tenue-jugee-provocante-guingamp

5 commentaires sur « Une lycéenne agressée pour sa tenue jugée provocante à Guingamp »

  1. manifestement vous ne connaissez pas Guingamp , faudrait pas accuser à tort la communauté musulmane alors qu’à Guingamp les gens du voyage (très représentés dans cette ville, contrairement aux musulmans) est tout aussi capable de ce genre de violence.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s