Portugal : deux policiers attaqués à la hache et au couteau abattent leur agresseur

BRAVO LES PORTUGAIS ..

Portugal : deux policiers attaqués à la hache et au couteau abattent leur agresseur

L’individu, qui refusait de se soumettre à un contrôle d’identité, a grièvement blessé un des agents de police, qui lui a tiré dessus en état de légitime défense.

Un homme armé d’une hache et d’un couteau a attaqué deux policiers portugais alors qu’ils voulaient contrôler son identité. Les faits se sont déroulés ce mercredi 7 septembre à Moita, au sud de Lisbonne. L’un des deux agents a été grièvement blessé avant de sortir son arme pour abattre son agresseur.

« Les agents soupçonnaient l’individu de faire l’objet d’un mandat d’arrêt et avaient l’intention de contrôler son identité », a précisé une porte-parole de la Police de sécurité publique (PSP), écartant tout lien avec le terrorisme. Refusant de montrer ses papiers, l’homme a alors sorti une hache et un couteau, blessant profondément l’un des policiers au niveau du torse, près du cou. Ses jours ne sont pas en danger, toujours selon la même source qui précise que son collègue souffre quant à lui d’une coupure superficielle au bras. « L’agent blessé, en légitime défense, a fait usage de son arme, causant la mort de l’individu », a expliqué le commandant de la PSP locale, Manuel Viola da Silva, à la télévision portugaise.http://www.lepoint.fr/europe/portugal-deux-policiers-attaques-a-la-hache-et-au-couteau-abattent-leur-agresseur-07-09-2016-2066626_2626.php

Un commentaire sur « Portugal : deux policiers attaqués à la hache et au couteau abattent leur agresseur »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s