2017 : 87% des Français ne veulent pas la réélection de François Hollande

NOUS SOMMES BIEN PLUS NOMBREUX QUE CES 87.%PLUS PERSONNE NE VEUT DE CET INCAPABLE MENTEUR QUI DEPUIS 2012 PRENDS LES FRANCAIS POUR DES C…NS !!

 2017 : 87% des Français ne veulent pas la réélection de François Hollande

A quelques mois de la présidentielle, les sondages sont sans pitié pour François Hollande. Le dernier en date est ainsi sans appel : 87% des Français ne souhaitent pas sa réélection en 2017. Franchement inquiétant alors que le président rêve secrètement d’un second mandat. Côté popularité, ce n’est pas brillant non plus. Seuls 18% des Français approuvent sa politique contre 82% d’opposants. Manuel Valls obtient un léger sursis avec une hausse de 2 points pour 29% d’opinions favorables notamment grâce à au débat sur le burkini (+8 points chez les sympathisants Républicains).

Du côté des sujets qui ont le plus intéressé les Français, le séisme en Italien est en 1ere position (80%) devant la rentrée scolaire (73%) et le burkini (71%). Suivent la démission d’Emmanuel Macron (57%), la baisse des impôts (51%). Tout cela loin devant la primaire de la droite et du centre (25%).

Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/2017-87-francais-ne-veulent-pas-reelection-francois-hollande-2813355.html#2wEKXdI20Vc4spIB.99

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s