Le vice-président du MoDem interpellé pour exhibition sexuelle

BEURK  IGNOBLE

Le vice-président du MoDem interpellé pour exhibition sexuelle

L’eurodéputé et vice-président du MoDem Robert Rochefort a été interpellé mercredi après avoir été surpris dans un magasin en train de se masturber à proximité d’enfants, a-t-on appris aujourd’hui de source proche de l’enquête, confirmant une information de RTL.

L’élu se trouvait dans un magasin de bricolage à Vélizy (Yvelines) lorsqu’une personne l’a surpris, le sexe sorti du pantalon, en train de se masturber devant deux enfants qui n’ont cependant pas vu la scène, a-t-on précisé. Aussitôt interpellé par la police alertée par le magasin, il a reconnu les faits en garde à vue. Il a expliqué aux policiers avoir « besoin de se masturber » quand il était « en situation de stress », selon la même source.

Face à la polémique, ce proche de François Bayrou a reconnu avoir été placé en garde à vue plusieurs heures sur BFMTV ce vendredi soir, mais a nié les accusations d’exhibition sexuelle. « Je suis sous le choc. Je ne me suis jamais exhibé devant des enfants. Je me suis fait piéger car je n’ai pas voulu passer la nuit en garde à vue. Est-ce que j’ai paniqué? Est-ce que j’ai eu peur? J’ai reconnu des choses fausses », a-t-il déclaré.

Cet ancien directeur du Credoc, un centre d’analyse économique et sociale, va faire l’objet d’une procédure de composition pénale (mesure alternative à des poursuites), évitant ainsi un procès public. Pour ces faits d’exhibition sexuelle, il risque une amende et pourrait faire l’objet d’une injonction de soins, a-t-on précisé de même source.http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/02/97001-20160902FILWWW00344-un-eurodepute-se-masturbe-dans-un-magasin.php

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s