Restaurateur islamophobe : les enquêteurs suspectent les deux victimes d’avoir pisté l’établissement

VOILA LA  RAISON QUI NOUS PARAIT LA PLUS PLAUSIBLE ………… JE NE VOIS PAS PAS CE QUE CES DEUX FEMMES EN BURQA ( EN PLUS ELLES VIOLENT LA LOI AVEC LE PORT  ILLÉGAL  DE LA  BURQA   ) IRAIENT FAIRE DANS UN RESTO NON HALAL QUAND LEURS LOIS ISLAMISTES LEURS INTERDISENT DE FRÉQUENTER DES ENDROITS NON HALAL ???  CETTE AFFAIRE MÉRITE VRAIMENT D ETRE TIRÉE AU CLAIR !

Restaurateur islamophobe : les enquêteurs suspectent les deux victimes d’avoir pisté l’établissement

L’enquête sur les propos discriminatoires tenus à l’encontre de deux femmes musulmanes dans un restaurant de Seine-Saint-Denis se tourne vers une nouvelle hypothèse, selon laquelle des organisations antiracistes auraient piégé le restaurateur.

Une source proche de l’enquête a indiqué au quotidien français Le Parisien que la personnalité des deux victimes de l’altercation islamophobe survenue il y a quelques jours dans le restaurant «Le Cénacle», à Tremblay-en-France, était actuellement passée au crible.

«Il faut éclaircir plusieurs points. Notamment pourquoi ces deux femmes, qui sont originaires de Trappes (Yvelines) et Argenteuil (Val-d’Oise) sont allées déjeuner dans un restaurant de Tremblay, qui ne figure pas dans les guides», a indiqué la source.

Selon l’hypothèse à l’étude, qui reste pour l’heure une simple piste «à confirmer», le restaurant pourrait avoir été «fléché» par des organisations antiracistes. Ce serait donc dans le cadre d’une mission de lutte contre les discriminations que le restaurateur aurait été sciemment «testé» par les deux musulmanes.

Celles-ci seront à nouveau entendues par les enquêteurs, afin de faire la lumière sur le bien-fondé, ou non, de cette hypothèse.

Dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, on voit le restaurateur interpeller deux clientes musulmanes voilées en leur demandant de quitter son établissement.  https://francais.rt.com/france/25781-victimes-musulmanes-piste-cenacle-antiracistes

Un commentaire sur « Restaurateur islamophobe : les enquêteurs suspectent les deux victimes d’avoir pisté l’établissement »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s