Pour Nadine Morano, « l’islam est une religion dangereuse »

La candidate à la primaire à droite s’est emportée ce vendredi contre la religion musulmane sur le plateau de BFMTV. Elle a appelé à priver d’allocations familiales les femmes qui portent un voile intégral en état de récidive.

Nadine Morano persiste et signe. La candidate à la primaire à droite, coutumière des sorties polémiques, a mené ce vendredi une violente charge contre l’islam sur BFMTV. L’ancienne ministre a agité le spectre d’une « invasion islamiste », précisant qu’il y avait un « sérieux problème » avec la religion musulmane en France. « Aujourd’hui, telle qu’elle est exploitée, l’islam est une religion dangereuse », a-t-elle déclaré.

Opposée au port du burkini dans l’Hexagone, Nadine Morano a fustigé une volonté d' »effacer le corps de la femme, contraire à la France ». Selon elle, cette tenue de bain islamique participe « à la propagande de l’islam radical ».

Durcissement de la loi sur le voile intégral

Nadine Morano a également mis en avant « le développement du tchador », dans les « marchés de nos villes et de nos quartiers ». « Ce qui se joue aujourd’hui, c’est la soumission de la femme dans nos territoires », a asséné l’ex-proche de Nicolas Sarkozy, avant d’appeler à lutter contre des « comportements contraires à la République ».

La députée européenne s’est enfin prononcée pour un durcissement de la loi du 11 octobre 2010 prohibant le port du voile intégral. Nadine Morano prône ainsi la « suspension des droits sociaux et des droits civiques » pour les femmes qui portent ce voile en état de récidive.

« Je supprimerai les allocations familiales », a-t-elle assuré, s’enflammant contre les supposées limites de la législation actuelle. « La loi les punit d’une amende de 90 euros payés par des associations financés par des fonds étrangers et des riches donateurs étrangers trop contents de détourner nos lois. »

 http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-nadine-morano-l-islam-est-une-religion-dangereuse_1826613.html

Un commentaire sur « Pour Nadine Morano, « l’islam est une religion dangereuse » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s