IL N AS VRAIMENT AUCUNE HONTE ? NOUS NE VOULONS PAS DE CET INCAPABLE ………….

Élection présidentielle 2017 : Hollande lèverait (en partie) le voile sur sa candidature

Le départ d’Emmanuel Macron n’empêchera pas le président de la République d’être le candidat à un second mandat. En effet, dans son discours du 8 septembre, il devrait laisser entendre sa décision.

Dès le début de la semaine prochaine, un appel de parlementaires doit mettre en évidence le premier pas de François Hollande vers une nouvelle campagne présidentielle.

Pour le patron du groupe socialiste et le Député de la Seine Saint-Denis, Bruno Le Roux, François Hollande devrait  accélérer le calendrier de sa candidature à l’élection présidentielle. Et « dès la semaine prochaine », a-t-il souhaité ce jeudi matin sur Radio classique.

« Ce sera clairement un discours de projection dans l’avenir »

Le 8 septembre, François Hollande ne dira peut-être pas : « Je suis candidat à l’élection présidentielle ». Mais comme le confie un autre participant au dîner des responsables de la majorité qui s’est tenu lundi soir : « ce sera clairement un discours de projection dans l’avenir ». De manière plus ou moins explicite, mais suffisamment compréhensible, le président de la République pourrait souligner la nécessité, voire son envie, de poursuivre l’action engagée au cours de ce quinquennat. Notamment sur les questions régaliennes et institutionnelles puisque ce discours aura pour thème la réponse de la démocratie au terrorisme.


Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/election-presidentielle-2017-hollande-leverait-en-partie-voile-candidature-2808207.html#FdrHoveQ80Bv0efV.99

Un commentaire sur «  »

  1. Vrai beaucoup de français sont déçus et en rien ce gouvernement est pour les valeurs patriotiques de notre pays notre culture notre mode de vie c’est le monde à l’envers sous le septennat de M. Hollande il nous demande de changer nos valeurs de laïcité de comprendre les demandes de la confession musulmane leur revendication de nous adapter pour le mieux vivre ensemble, jamais une communauté chinoise , japonaise, portugaise , yougoslaves , italienne et d’autres qui vivent en France sèment un tel trouble avec des revendications pour leur culte non chapeau à toutes ces communautés citées elles travaillent vivent ici dans un parfait respect d’adaptation à la France la seule communauté qui crée des troubles en France et celle qui fait parler d’elle les autres communautés en France ont jamais soulevées de tels faits

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s