Montpellier: Il fonce sur un gendarme et rate son mariage prévu le lendemain

Montpellier: Il fonce sur un gendarme et rate son mariage prévu le lendemain

FAITS DIVERS Alcoolisé, le Biterrois venait d’enterrer sa vie de garçon. Ecroué jusqu’au 28 septembre, il va devoir repousser la date de ses noces…

Un Biterrois qui venait d’enterrer sa vie de garçon a finalement dû repousser la date de son mariage, initialement prévue le lendemain. L’homme âgé de 27 ans a été incarcéré et placé en détention provisoire pour avoir délibérément foncé sur un gendarme dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Jean-de-Védas, sur les coups de deux heures du matin.

Les juges le maintiennent en détention

Sous l’emprise de l’alcool au moment des faits (son taux d’alcoolémie affichait 0,6 gramme par litre de sang), il a expliqué à la barre « ne pas avoir vu » les forces de l’ordre. Malgré la plaidoirie de son avocat, il a été maintenu en détention provisoirejusqu’au 28 septembre, date de son procès devant le tribunal correctionnel de Montpellier où il comparaissait ce mardi dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate.http://www.20minutes.fr/montpellier/1915691-20160831-montpellier-fonce-gendarme-rate-mariage-prevu-lendemain?utm_medium=Social&xtref=twitter.com&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed#link_time=1472688084

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s