En le virant, le maire de Thiais a enfin compris qui était Mourad Ghazli

En le virant, le maire de Thiais a enfin compris qui était Mourad Ghazli

Se définissant lui-même comme employé modèle de la RATP, syndicaliste combatif, homme politique de conviction, champion sportif toute catégorie, homme d’affaire intègre, franc maçon … nous avions démonté dans plusieurs articles les impostures de Mourad Ghazli :

http://ripostelaique.com/les-multiples-contradictions-de-mourad-ghazli-girouette-opportuniste.html

http://ripostelaique.com/ldjm-mourad-ghazli-conseiller-dachoui-avoue-avoir-beneficie-dun-emploi-fictif-a-la-ratp.html

http://ripostelaique.com/mourad-ghazli-le-syndicaliste-qui-roule-pour-les-barbus-de-la-ratp.htmlhttp://ripostelaique.com/sport-et-politique-david-douillet-a-tout-reussi-mourad-ghazli-a-tout-rate.html

http://ripostelaique.com/la-girouette-ghazli-conseiller-politique-de-la-ldjm-et-de-lavocat-des-gangsters-achoui.html

http://ripostelaique.com/ldjm-ghazli-met-fin-a-son-pacs-avec-achoui.html

Ceci avait valu plusieurs plaintes de sa part à l’encontre de contributeurs de Riposte Laïque comme Roger Heurtebise, Christine Tasin, Paul Le Poulpe et Oriana Garibaldi  pour leurs articles publiés  (le 20 décembre 2012, le 30 décembre 2012, le 30 décembre 2012 de nouveau, et le 7 janvier 2013), qui dénoncent les discriminations commises contre les femmes employées dans la RATP par certains de leurs collègues musulmans. Christine Tasin a été convoquée à la Direction régionale de la PJ de Paris et y a été interrogée, le 11 décembre 2013. Elle a été entendue et mise en examen par un juge d’instruction parisien le 18 décembre 2013. Danielle Borer, présidente de Riposte Laïque Suisse, a été convoquée au commissariat de Neuchâtel (Suisse) et y a été interrogée, le 17 février 2014. A noter la démarche de Mourad Ghazli, qui a envoyé ses avocats à Google pour leur intimer l’ordre de retirer les articles référencés.

Après cet épisode, ses vidéos et ses interventions sont innombrables. Avec près de 5000 « amis » sur facebook, il milite ouvertement pour le voile, le burkini, pour l’immigration musulmane, l’entrée de la Turquie dans l’union européenne… Voici quelques exemples :

En octobre 2015, peu de temps avant les assassinats de Paris et du Bataclan, il vient nous donner des leçons de laïcité. Ou plutôt, il explique à ses coreligionnaires que la France les stigmatise. Dans cette vidéo risible (mais pas fait exprès), donc, « la laïcité pour les nuls » à partir de 2 minutes, donnant sa propre définition de l’espace public et de l’espace privé, Ghazli nous explique que le port du voile rentre dans le cadre de la laïcité : « […] La pratique religieuse a été définie dans un cadre bien défini. Ce qu’on appelle l’espace privé. Sauf que d’aucun pense que l’espace privé c’est sa salle de bain, sa cuisine… alors que… pas du tout ! L’espace public, la rue, les centres commerciaux… c’est de l’espace public où pour lequel nous sommes nous dans notre vie privée. En gros, vous voulez porter un voile, une kippa, ce que vous voulez dans une rue, vous avez le droit, parce que c’est certes dans le cadre de votre vie privée dans un espace public. »

Traduisez : « Mes soeurs, sortez voilées, j’ai réécrit pour vous la loi de 1905 ! »

C’est avec cette définition de la laïcité que le 24 juillet soit dix jours après  la tuerie de Nice commis par un musulman, Mourad Ghazli  l’adjoint au Maire de Thiais, poste sur son compte facebook   : « J’accuse la dictature extrémiste laicarde qu’après avoir bouffé du curé en 1905 , elle veut aujourd’hui bouffer du musulmans car trop visible. J’appelle les chrétiens, juifs et musulmans à s’unir et riposter pour le respect de la laïcité c’est à dire que le politique arrête de violer le principe de séparation entre religion et politique , de faire de l’ingérence et plus dangereux encore, réduire la liberté religieuse.
J’assume mes mots, Ouî l’extrémisme laïcard est tout aussi dangereux que daesh, les deux se battent pour un modèle unique et privé de liberté de conscience. Leur modèle l’URSS . »

Ghazli ose mettre dos à dos, les défenseurs de la laïcité et les membres de l’état islamique ! Quelques heures plus tard le « bouffeur de curé » était musulman et égorgeait le prêtre Hamel à l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray. le Maire de Thiais, Richard Dell’Agloba, suite à ses propos, exigeait la démission de Mourad Ghazli à son poste d’adjoint au Maire et le privait de toutes ses délégations.

http://www.vmtv.fr/Thiais-Le-Maire-demande-la-demission-d-un-adjoint-suite-a-ses-propos-sur-les-extremistes-laiquards_a824.html

Jamais à court de commentaires, Ghazli est aussi le spécialiste auto proclamé de la Turquie !  http://info-halal.net/2016/03/mourad-ghazli-pkk-organisation-terroriste/

« Erdogan n’est pas un conservateur, c’est un libéral qui, dans un pays laïque, a autorisé le voile dans les universités et les administrations, ce qui a permis à des femmes autrefois réduites à rester chez elles de travailler, d’étudier. »

Et bien sûr, comme pour se donner de l’importance il se prétend menacé par les terroristes du PKK, Rien de moins !

http://www.turquie-news.com/rubriques/actualite/35106-france-le-maire-adjoint-de-thiais.html

Et enfin, Ghazli,  nous annonce depuis la Turquie sa candidature à la présidentielle aux primaires de la droite et du centre :  https://www.facebook.com/ghazli.mourad/videos/10209004154495255/

ghazli président

Il nous explique dans cette vidéo, devoir « prendre ses responsabilités« ,  « prétend avoir des ambitions pour des idées plutôt que pour sa personne« , demande des hommes politiques français issus de l’immigration européenne (Cioti, Morano, Sarkozy…) : « […]ou-étaient-ils leurs ancêtres quand les autres, venus des anciennes colonies, étaient là pour libérer la France nazie ? Et bien, nos anciens (les maghrébins) ont laissé de leur sang pour libérer la France du nazisme et puis par la suite du pétainisme. Et bien il est de notre  ressort aujourd’hui, démocratiquement, dans les urnes, de faire de même, de sauver la France […]« , et puis, bien évidemment il nie le communautarisme musulman et l’islamisation de la France.

Au-delà de l’éclat de rire que nous provoque  sur près de neuf minutes sa ridicule déclaration à la candidature présidentielle qui est un véritable sketch, il faut voir cette vidéo jusqu’à la fin car il nous annonce que si  le « camp des haineux » (qui regroupe à ses yeux  à peu près tous les hommes politiques à part lui) gagne en 2017, il se verra contraint de quitter la France avec toute sa famille. Et quelque chose me dit  qu’il posera ses valises en Turquie !

Bon vent Ghazli !                http://ripostelaique.com/en-le-virant-le-maire-de-thiais-a-enfin-compris-qui-etait-mourad-ghazli.html

 

2 commentaires sur « En le virant, le maire de Thiais a enfin compris qui était Mourad Ghazli »

  1. qu il debarassse le plancher ce gros connard haineux islamiste il ne manquera a personne en france combien encore de ces islamistes deguises en france beaucoup c est sur qu il n oublie pas sa smala, en bougnoulie il pourra voiler sa moukere et ses filles vivre selon la charia bon debararras que ce parasite degage et vite tres vites

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s