Calais : Bravo Cazeneuve, on en est à 10.000 migrants, souvent armés !

Calais : Bravo Cazeneuve, on en est à 10.000 migrants, souvent armés !

A Calais, la situation est, on peut le dire explosive. Il y a quelques mois, la zone sud de la jungle a été, si l’on peut dire, démantelée. Sauf que les trois quart des migrants qui vivaient la, ont migré dans la zone nord. Cazeneuve avait dit en Février qu’il n’y aurait pas plus de deux mille migrants à Calais après ce démantèlement. Il y en a bien plus de dix mille ! Il en arrive de partout , mais surtout de Paris. Ces derniers mois, on en a vu arriver entre 30 à 40 par jour, de toutes nationalités. Maliens, Somaliens, Kurdes, Sénégalais, Erythréens et même des Malaisiens ! C’est un enfer !

La plupart musulmans bien sûr et rien que des hommes. Très peu de femmes. Et ils ont trouvé un autre moyen pour nuire ! Depuis des semaines maintenant, ils envahissent régulièrement l’autoroute de la zone portuaire de Calais, ils mettent des barrages sur cette autoroute qui consistent en matelas enflammés sur lesquels ils jettent des bouteilles de gaz, des arbres coupés dans les propriétés des Calaisiens et  des parcs aussi. Ils jettent des grosses pierres sur les pare-brises des camions, des barres de fer, des cocktails molotov. Si un routier a le malheur de s’arrêter, il se fait agresser, sortir du camion, tabasser.

Ils ont des armes maintenant, des armes à feu. Ils menacent les routiers avec, on entend des coups de feu parfois. Véridique! Il y a même eu des migrants blessés par balle récemment. On ne compte plus les bagarres qu’il y a entre toutes ces différentes éthnies et dont les Calaisiens subissent les retombées! Et Bouchard dans tout ça? Elle ne dit rien, ne fait rien à part comme cela a été publié dans le Nord Littoral taper du poing sur la table selon ses dires !

Ce qu’il faut savoir, c’est que c’est jour et nuit que les migrants assaillent les autoroutes, qu’ils mettent des barrages, qu’ils se battent avec les policiers, qu’ils agressent les routiers, les Calaisiens, les pompiers aussi. On ne compte plus les agressions en tout genre ! Il y a quelques semaines, le gouvernement a enlevé une brigade complète de policiers de Calais pour l’Euro et ne l’a pas remise. De ce fait, les policiers sont beaucoup moins nombreux et épuisés. Les barrages que les migrants mettent sur les autoroutes mobilisent beaucoup de personnel, comme la Drire, les pompiers , les policiers etc. Tout ça , aux frais du contribuable bien sûr.

Il y a quelques jours , les policiers ont reçu l’ordre d’utiliser moins de gaz lacrymogène car ça revient cher! Mais les dégâts qu’occasionnent les migrants ne le sont pas ! Calais est pris en otage par les migrants, ni plus ni moins. Bouchard continue de faire enlever toute la végétation qu’elle fait remplacer par de hauts grillages ! Belle image pour les touristes ou le peu qui viennent encore. Et ce n’est pas tout! Elle fait faire un mur de plus de six mètres de haut pour empêcher les migrants d’accéder  à l’autoroute. Calais se retrouve enfermée. Comme je disais plus haut, Calais est prise en otage. Le gouvernement ne prend aucune décision radicale, comme d’habitude, les  Calaisiens ne bougent pas, Bouchard s’en fout, donc tout va bien. Plusieurs migrants sont morts sur l’autoroute depuis le début de l’année. Xavier Bertrand, lui, par contre, il est inconnu au bataillon. C’est pourtant lui qui dirige, si je puis dire, la Région des Hauts-de-France, non ? Et bien de sa part, pas de son, pas d’image. Pareil de la part de la Préfète! Alors ? Qu’allons nous devenir à Calais ? Avec de dix à douze mille migrants, on a le record du plus grand bidonville et personne ayant autorité pour agir ne fait quoi que ce soit. On n’a pas fini d’en voir arriver et on parle déjà que d’ici la fin d’année on en sera au double qu’il y a actuellement. Si cela se produit, Calais est définitivement perdue et ses habitants avec. Les migrants sont armés, il y a des islamistes à la Jungle peut-être même des radicalisés, à en juger par leur allure.

Quand on arrive à Calais tout ce qu’on voit, ce sont ces hauts grillages et des étendues sans végétation, que ce soit par l’autoroute ou la nationale, il n’y a plus rien. Sauf des gendarmes et des policiers partout. Comme si on était en guerre. Ca fait peur, ça me fait peur. Et si ça doit exploser, c’est à Calais que ça débutera.

Ah j’allais oublier l’hélicoptère qui tourne toutes les nuits au-dessus de notre tête, surveillant la ville. Parfois il y en a même deux. On en est la à Calais. Les commerces qui ferment de plus en plus. Calais se meurt. Par contre, la justice laisse les commerces illégaux se faire dans la Jungle, qui fonctionnent avec les dons que reçoivent les migrants tant qu’à faire ! Pendant que tant de Calaisiens et de Français crèvent de faim ! Elle est pas belle la vie pour ces racailles ? Et après ils osent se plaindre.

Simonne Héricourt            http://ripostelaique.com/calais-bravo-cazeneuve-on-a-10-000-migrants-souvent-armes.html

 

Un commentaire sur « Calais : Bravo Cazeneuve, on en est à 10.000 migrants, souvent armés ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s