Les marchands de malheur

Vous l’avez deviné les marchands de malheur ce sont les médias.

LOGO OBS

Les marchands de malheur

Par Alexandre Goldfarb

Vous l’avez deviné les marchands de malheur ce sont les médias.
On vous dit en permanence pas de communautarisme et pas d’amalgame mais le gouvernement français et les médias français le font tout le temps : exemple avec le crime barbare islamique dans une église, on vous parle de communauté catholique alors que franchement un crime dans un pays touche tout le pays. pourquoi faire cette distinction si ce n’est dans l’esprit de dresser les communautés les unes contre les autres : un bel amalgame !
La gauche et alliés, les médias, nous disent « pas de polémique » et surtout pas de mesures d’exception qui seraient contraire à une démocratie. Parce que la barbarie fait partie de la démocratie ? Qui a vu les images terribles de Nice hors médias français ne peut pas admettre ce discours collabo.
Aujourd’hui Hollande and co inviteraient Staline et Hitler à déjeuner pour parler avec eux de démocratie et les médias salueraient ce geste démocratique.
Nous sommes chez les fous.
Nous sommes tous des assassins par notre terrible et coupable passivité.
Les médias font une promotion ahurissante du terrorisme en diffusant à outrance des reportages sur la gentillesse du bon gars qui vient d’assassiner quelques innocents…
Je ne comprends pas comment les Français peuvent continuer à regarder certaines journaux télévisés et certaines émissions où carrément on leur crache à la figure.
Est-ce un complexe de Stockholm médiatique ?
Est-ce ce besoin irrépressible de soumission ?
La France devra d’abord nettoyer ses propres poubelles pour commencer à se redresser sinon c’est cuit.
A l’image des élites, pâles et déconfites mais surtout ringardes, politiciens et médias, tous ont abdiqué sous le prétexte qu’il ne faut pas appeler un terroriste islamiste ainsi. Alors on vous dit que le gars était dépressif ou dérangé ou qu’il n’avait plus de travail et là j’affirme qu’on nous prend pour ce que nous sommes finalement : des cons ! Parce que JAMAIS vous n’avez entendu de revendications sociales chez les islamistes et que pour commettre un attentat il faut posséder une logistique et que cela coute cher en argent d’abord et ensuite en moyens humains.

Petit bilan des commémorations sous la gauche socialo-bobo pro arabe : (depuis le 1er janvier 2015 à ce jour) MORTS = 237 et BLESSES = 734 !!! Et en plus ce gouvernement parade…

Les politiques veulent nous faire peur en agitant le spectre de la guerre civile et c’est un mensonge de plus et juste un mensonge à fins électorales. Qui peut croire que les Français vont se lancer dans une guerre civile ? Alors que les Français avalent toute cette propagande sans rechigner. Une guerre civile ne peut se déclencher que lorsque les gens ont un sentiment total d’impuissance et qu’un seuil critique est atteint. Tant que la première des préoccupations reste les vacances et les weekends, le risque de guerre civile est lointain. Par contre que les islamistes nous fassent la guerre à outrance est un fait réel. Or en brandissant la menace de guerre civile, les politiques et les médias font le jeu du terrorisme qui se pense invulnérable. Voilà la tragique erreur : une erreur politique due au manque de réalisme et de discernement de notre élite politico-médiatique qui vit toujours dans son monde aseptisé ou société ULTRALIGHT©.
ne voyez-vous pas l’installation par ce gouvernement Des barbelés de la pensée ?
Avec le soutien total des médias.
Les marchands de malheur!

« La dialectique de gauche c’est d’enfermer la pensée© ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Un commentaire sur « Les marchands de malheur »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.