Citoyens, méfiez-vous d’Ali Juppé…

VOILA POURQUOI JE DÉTESTE , JE VOMIS ALAIN JUPPE OU ALI LE PIRE DES HOMMES POLITIQUE DE FRANCE ……………

Citoyens français, et parmi vous ceux qui méritent l’appellation « patriotes », en vous battant bec et ongles pour sauver notre France des grippes des crapules qui la séquestrent depuis des lustres, surtout, méfiez-vous des airs faussement bonhommes du traître Ali Juppé !

Quoi que dise ce prétendu « Républicain » n’en croyez pas un mot, car tout comme son alter ego du moribond socialisme, le pitoyable mais néanmoins dangereux Hollande, Juppé est un menteur confirmé, capable de dire blanc un jour, noir un autre … voire gris un troisième, si cela peut lui permettre « d’emporter le morceau » !

affiche-qui-suis-je

Affiche Assas Patriote en Février 2016

Ce fourbe sait admirablement planquer ses venimeux desseins sous des airs faussement bonhommes, et n’y aurait-il qu’un seul argument à lui opposer, ce serait celui de promouvoir par tous les moyens,l’islam dans son fief de Bordeaux, via une grande mosquée confiée au sulfureux imam Tareq Oubrou, alors qu’il a lui-même avoué qu’il « n’avait pas réussi à lire le coran » !

Comment dans ces conditions, peut-il se mêler de se faire le chantre de cette immonde idéologie mortifère, maintenant grandement révélée ?  

Quand bien même eût-il été sincère à l’origine … les nombreux crimes et méfaits en tous genre commis par les tenants de l’islam sur notre sol, s’accélérant justement en raison de l’attitude accueillante de tous les islamo-collabos, auraient dû depuis longtemps lui mettre la puce à l’oreille.

Mais, chut ! On ne va pas chipoter pour si peu … surtout quand on est manifestement dépourvu de couilles, au point de ne surtout pas vouloir (tout comme ses complices LRPS) s’attaquer aux revendicateurs et menaçants islamistes … d’autant plus qu’être accommodant avec eux, peut rapporter gros en matière de voix !

juppe-chut

Mais revenons à son grand ami (à qui il a fait obtenir la Légion d’honneur), Tareq Oubrou, capable d’annoncer la bouche en cœur en 2015 « qu’il faut adopter l’islam à la mentalité française »,

http://www.lemonde.fr/religions/article/2015/02/12/tareq-oubrou-il-faut-adapter-l-islam-a-la-mentalite-francaise_4575089_1653130.html

Propos ne cadrant pas du tout avec les reproches qui sont adressés en janvier dernier, par Omar Djellil à son ancien mentor, dans une lettre ouverte plutôt incisive, dans laquelle on peut constater que l’ancien militant de Sos-racisme porte de graves accusations contre l’imam de Bordeaux, pourtant présenté comme « modéré » par Juppé.

Quelques savoureux extraits :

« Rappelle-toi combien de fois dans ton bureau tu nous avais martelé qu’Allah avait maudit les Juifs et que les Koufars (Mécréants) étaient nos ennemis déclarés. »

« C’est de tes propres mains que nous recevions des magazines faisant l’apologie d’un certain Ben Laden que tu nous présentais comme un milliardaire islamiste charismatique »

« Tu nous as enseigné la Taqîya, l’art de dissimuler nos sentiments et nos projets funestes en vue de l’instauration d’un califat mondial »

« Ce sont tes enseignements qui nous avaient poussés à haïr le Juif, non pas pour ce qu’il commettait mais tout simplement pour ce qu’il était. »

« Et puis, j’ai découvert, grâce à un frère venue d’Allemagne, les vertus de la Sunnah. J’ai réalisé dans quel égarement évident et quelle pauvreté intellectuelle l’Islam politique nous avait plongé. »

http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/lincroyable-lettre-ouverte-domar-djellil-a-limam-tareq-oubrou-7668

Sauf à prouver que tout ceci est faux … mais je n’ai pu trouver trace (pas plus que Djellil) de la réponse d’Obrou que pourtant la rédaction d’infos-Bordeaux avait proposé de diffuser … il semble plutôt difficile de faire confiance à une telle girouette …

Eh bien pour Juppé cela ne pose aucun problème (puisqu’il vous dit qu’il est modéré !).

Que dit l’adage populaire? : « Qui se ressemble s’assemble ! » Nous tenons là une nouvelle démonstration.

alain-baba

Mais le pugnace Omar Djellil ne s’en est pas tenu là, puisque suite aux déclarations du maire de Bordeaux après l’attentat de Nice, il s’est fendu d’une nouvelle lettre ouverte, à Juppé, tout aussi savoureuse que celle destinée à Obrou.

« Alors que l’identification des corps n’est même pas terminée et que nombre de familles continuent à chercher leurs proches disparus, votre prise de position s’inscrit plus dans l’optique de votre course à la présidence du parti « Les Républicains »  que dans une véritable démarche compassionnelle à l’égard de nos compatriotes. »

« En fait, Monsieur Alain JUPPÉ, avant de fustiger les uns et les autres, vous devriez expliquer aux familles des victimes comment vous êtes devenu le premier soutien de l’Union des Organisations Islamiques de France, organisation qui exhorte les musulmans à rejeter vos valeurs républicaines, qui exalte l’esprit du Jihad en direction des masses musulmanes et qui banalise les attentats-suicides dans le monde arabo-musulman »

« Vous pourriez dire aux familles endeuillées que votre protégé Oubrou continue de mener conjointement des conférences avec Tareq Ramadan que vous ne cessez de dénoncer comme un ennemi de la République et un extrémiste religieux

« Pourquoi ne reconnaissez-vous pas que des tractations sont menées actuellement entre certains de votre entourage et l’UOIF afin, qu’en cas d’élection à la présidence française, des membres de cette organisation radicale puissent obtenir des postes décisionnaires voir un poste ministériel pour Tareq Oubrou ? »

http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/presidentielles-tareq-oubrou-sera-t-il-ministre-dalain-juppe-8177

Nombreux sont les exemples démontrant le peu de crédibilité de Juppé l’opportuniste, n’hésitant pas, malgré les casseroles judiciaires qu’il traine, à s’engouffrer dans la place jadis occupée par Sarkozy (autre grand esbrouffeur-donneur de leçons) s’étant lui-même disqualifié chez ses propres électeurs, entre autres, par son immonde manipulation du traité de Lisbonne, imposant aux Français ce qu’ils avaient refusé en 2005 !

En février 2016, de jeunes étudiants patriotes et souverainistes de l’Université Assas-Paris II, bien moins naïfs (ou plus observateurs) que certains de leurs ainés, ne craignaient pas d’accueillir l’imposteur, venu s’afficher en mec cool et attentif à la jeunesse, avec une banderole du meilleur effet :

bienvenue-ali-juppe

Guillaume Mahistre, président d’Assas Patriote, a rappelé aux journalistes présents lors de l’arrivée d’Alain Juppé que celui-ci est un  hyper-mondialiste, européiste, qui compromet la souveraineté de l’Europe » .

http://www.medias-presse.info/bienvenue-ali-juppe-grand-mufti-de-bordeaux-clame-assas-patriote/49878

Récemment Jean-Paul Saint-Marc révélait dans Résistance Républicaine, que « le présidentiable perdait ses nerfs facilement », ce qui le renvoie donc également à l’hystérique Valls … autre modèle socialaud … nous donnant le droit de ricaner !

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/08/vrai-faux-tweet-dali-juppe-le-presidentiable-a-montre-quil-perdait-ses-nerfs-facilement/

Citoyens, citoyennes, est-ce vraiment ce président que vous voulez pour la France ?

Pensez-vous que ce quasi vieillard (77 ans à la fin de son éventuel mandat, en 2022) ait les épaules suffisamment solides pour s’atteler au grand nettoyage des « écuries d’Augias » … ce qu’est devenue la France sous le « règne » des socialopes ?

C’est vous qui voyez !

Moi je n’ai pas une once de confiance à accorder à cette véritable crapule !

Mais si vous voulez vraiment en prendre encore pour 5 ans d’enfer, qui déboucheront inévitablement sur l’imposition de la charia en France, votez pour ce fieffé hypocrite ne pensant qu’à assurer ses vieux jours, et qui n’aura rien à cirer de l’avenir de la France après lui !

Pourtant, tout comme ses complices islamo-collabos de gauche comme de droite(ces termes ne voulant d’ailleurs plus rien dire), Juppé est incapable de comprendre que les souriants « meneurs » d’aujourd’hui, ne feront qu’une bouchée de lui et des siens, dès qu’ils seront suffisamment près du pouvoir pour se montrer sous leur vrai jour : des islamistes purs et durs, ne désirant rien d’autre qu’annexer la France aux déjà trop nombreux pays musulmans !

http://pauvrefrance.centerblog.net/6570863-alain-juppe-president?ii=1

Alors, Juppé ? Grand naïf sincère et incompris ou énième fourbe passé maître en enfumage ?

Moi j’ai choisi … A vous de voir … mais vous ne pourrez pas dire ensuite que vous n’étiez pas prévenus !

Josiane Filiohttp://ripostelaique.com/citoyens-mefiez-dali-juppe-pret-a-toutes-compromissions-lislam.html

Un commentaire sur « Citoyens, méfiez-vous d’Ali Juppé… »

  1. Ils faut se méfier de tous, car n’ayant plus d’argent dans les caisses tous collaborent avec l’ennemi que ce soit à droite comme à gauche. Raison d’état que nous ne sommes pas tenus de savoir. Par contre, Je n’ai pas lu jusqu’au bout car Juppé est jugé surtout sur son passif et il est certain qu’il y a trente ans la situation n’était pas semblable à celle d’aujourd’hui et qu’on n’imaginait même pas ce renversement de situation. Et pour être honnête il ne vont pas cracher sur nos supposés ennemis de grande envergure, sans mettre nos pays à feu et à sang c’est ce qu’on appelle la diplomatie et heureusement que bien que des menteurs avérés ils sont de bons diplomates.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.