Leave and let live©

Le peuple excédé gronde et les politiques restent sourds malgré tout : le divorce est donc total et sera très douloureux !

LOGO OBS

Leave and let live©

Quitter (l’Europe) et laisser vivre

Malgré l’acharnement habituel des médias et des politiques qui ont sonné le tocsin de manière hystérique, les Anglais ont décidé en leur âme et conscience de quitter l’Europe.
Pourtant médias et politiques ont en permanence agité le hochet de la grande peur pour éviter ce désaveu.
Il serait temps que tous ces autistes de la communication apprennent à écouter pour mieux entendre le bruit sourd de la détresse qui monte inexorablement.
Leur échec consternant car répété, aux médias et aux politiques, finit par lasser le bon peuple qui souffre parce que la vie que tous ces « has been » leur proposent est désagréable sinon terrifiante.
C’est bien beau de vouloir en paroles que tout le monde soit beau et gentil mais la réalité montre exactement le contraire.
C’est bien beau de condamner le racisme, enfin à sens unique, alors que les premières victimes en sont désormais les Français.
C’est bien beau de faire des programmes que personne n’a envie de lire parce qu’ils sont indigestes et restent lettre morte.
C’est bien beau de nous mépriser mais arrive le temps de régler la facture.
Les Anglais ont avant tout le monde présenté l’addition à leur élite et ce malgré une propagande démentielle pour les faire voter « remain » (OUI à l’Europe). Ils ont choisi de quitter cette Europe dont le fiasco est total.
Alors qu’il fallait faire l’Europe des nations avec pourquoi un gouvernement central etsurtout le libre-échange et la liberté d’entreprendre, l’Europe est devenue un monstre hideux qui ne cherche qu’à imposer des règlements parfois d’une rare absurdité.
Que penser d’un système où des terrains en jachère imposée sont rétribués par cette Europe ?
Que penser d’un système où des produits sont interdits par cette Europe sans même une raison valable ?
Etc.
Cette Europe s’est elle-même déconsidérée et le fameux argument de nos dirigeants politiques fortement prisé « on n’y peut rien c’est Bruxelles qui décide » va maintenant faire long feu avec le vote anglais. Il était temps car cela était franchement inacceptable et trop facile.
L’Europe est désormais au pied du mur : soit elle tient compte du départ anglais pour se réformer soit elle persiste dans la voie actuelle sans issue. Le BREXIT est une brèche contre une Europe qui s’écroule.

Nous vivons tous les jours ce système foireux qui consiste à refuser la responsabilité que l’on demande pourtant aux Français d’avoir. C’est vraiment le deux poids deux mesures qui règne en maître et despote absolu.
Ici en France, le peuple n’est plus qu’un otage condamné à payer pour l’incurie de ses dirigeants politiques.
Un exemple tout récent : la présidente de la région Ile de France va décider d’augmenter entre 15 et 20% le tarif du passe NAVIGO (transports en commun) sous prétexte que le gouvernement Valls ne donne pas l’aide prévue de 300 millions… Or le budget de la région de 4,949 milliards d’€uro se répartit en deux parts quasi égales dont une s’appelle « fonctionnement ». Je suggère donc à Madame la Président de faire des économies sur cette part car déjà avec le coup du coût du tarif unique cela a fait une sacré belle augmentation pour la majorité des usagers…Arrêtez de nous prendre pour des cochons de payants et combattez plutôt tous les fraudeurs qui eux coutent des millions chaque année…
Les politiciens en France ont un métro de retard : leur seule préoccupation est de passer à la télé et là ils se montrent timorés et souvent ils n’ont rien à dire. Cela nous rend bien triste car il suffirait de travailler un peu leur prestation comme je l’ai déjà écrit à plusieurs reprises et d’assumer leur position à droite… Visiblement c’est une utopie puisque les politiques persistent dans cette erreur…. Les résultats montrent qu’ils ont tort mais bon puisqu’ils préfèrent nous snober!
Le vent souffle sur les partis politiques habitués au pouvoir : c’(est que le Peuple gronde !
Pourtant médias et politiques font ceux qui n’entendent pas. Ils ont tort parce que cette fois, ils vont le payer dans les urnes…
Des exemples sont tellement nombreux de cette ringardes politique que nous aussi nous devrons comme les Anglais en tirer les conséquences en utilisant notre bulletin de vote sans peur ni soumission à cette propagande scandaleuse qui se résume souvent à un simple chantage…
La dictature de la pensée imposée par le politiquement correct aboutit aux drames que nous connaissons…

Leave and let live©

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Leave and let live©

Ce titre signifie « Quitter et laisser vivre » en référence au référendum où les Anglais ont choisi « LEAVE » ou quitter l’Europe.

La preuve du divorce entre le Peuple et les politiques et médias :

Capture d’écran 2016-06-24 à 11.35.50

Sondage du Figaro effectué le 24 juin 2016… Notez le nombre de votants : 52.571 !

PS : On nous sert le même bobard depuis Giscard d’Estaing Président donc cela fait plus de 40 ans sur une prétendue guerre civile qui serait l’oeuvre d’une certaine extrême droite. En attendant la réalité est différente : nous sommes les cibles donc les victimes partout en France et pendant que phosphorent nos « spécialistes », la désinformation est totale. Rien n’a changé » dans la volonté politico-médiatique de refuser l’évidence de cette guerre de religion qui nous est imposée. Le résultat en sera pourtant catastrophique… Pour nous !

IMPORTANT :

Ne vous laissez pas manipuler par la désinformation ! Les médias nous prennent pour des cons en nous citant une pétition sur internet qui demande à refaire le référendum à Londres. On sait très bien qu’une personne peut signer des dizaines de fois et plus la pétition… Cette pratique pourrie porte un nom : LE NÉGATIONNISME. Cela devient insupportable donc fermer la télé est une nécessité sanitaire.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.