2017 je ne change rien

Ce sera Sarkozy pour SACEST10


TRIBUNE
Votre récent article, « 2017 et si Hollande était réélu » m’a conduit à réagir.

2017 :  JE NE CHANGE RIEN !

Et si, en 2017, Hollande n’était pas réélu grâce à ma voix !
L’enjeu c’est l’existence de NOTRE FRANCE, celle de nos aînés laissée en héritage, que des incapables du moment « massacrent ».
Déjà en 2012, c’était sans moi. Pour cause, je revendique mon choix de vouloir confier les clés de ma maison à celui en qui j’ai le plus confiance. A celui qui en est le plus apte, le plus capable.
Ainsi certes, Nicolas SARKOZY n’a effectivement pas tout réussi. Je lui ai manifesté à plusieurs reprises mon insatisfaction.
Oui mais voilà, NUL ne peut se targuer d’avoir tout réussi. Mis à part de le critiquer par le fait de n’avoir jamais été soi-même dans l’action, confronté aux réalités de guider 66 millions de citoyens.
Pour certains c’est encore pire ! Alors que dire de celui-ci, « le Malin » élu par ses mensonges, la tromperie, la manipulation, l’incommensurable incompétence dans tous les secteurs de responsabilités à l’intérieur comme à l’extérieur. Celui qui a explosé la cellule familiale, qui tantôt en pédalo, tantôt en scooter entraîne toujours un peu plus la FRANCE dans l’abime. Nul autre avant lui, sous cette Vème République n’avait réalisé une telle catastrophe.
Que n’avons nous donc pas entendu, au sujet de NS, rien ne lui aura été épargné ! Mais de grâce reconnaissons que son bilan n’a rien de comparable avec le tsunami destructeur de notre zéro national.
Combien de fois j’aurais voulu crier à chacun des détracteurs de NS : « Casses-toi pauvre con ! ».
En fait, nous sommes responsables de ne pas l’avoir suffisamment, soutenu et aidé à tout réussir ?
Dans sa chute souhaitée ; il faut dire qu’il a très bien été aidé par les « mouches à merdias », vous savez ceux qui vous distillent avec force de mensonges les nouvelles, toutes aussi manipulées les unes que les autres. Ce n’est plus de l’information c’est de l’intoxication sur-naturelle. Nous avons été et sommes des victimes de l’intoxication à haute dose merdiatique©.
Je ne veux pas oublier de citer tous ceux, qui, aujourd’hui sont les premiers à crier en silence, et secouer leur auguste majeur « qu’eux n’y étaient pour rien » !
Je ne vais pas là donner des noms, qu’ils se regardent dans le miroir de la honte.
En fait, il est facile de reprocher à NS, tout ce qu’il n’a pas fait après ! De tout ce qu’il avait dit qu’il ferait avant !
Comme c’est facile de tirer sur l’ambulance, surtout, lorsque l’on n’accepte plus de vouloir prendre sa place parmi des blessés. Avons-nous, nous tout réussi pour nous permettre de jeter ainsi notre déception ?
Aujourd’hui recommence le SARKOBASHING et là « c’est du lourd », par les mêmes d’ailleurs. Vous savez ceux qui ont eu l’impudence d’appeler à voter pour l’autre à battre N S, insidieusement ou à haute voix. Là encore pas de nom, sinon je sens que je vais me faire de nouveaux supporters.
En fait ne serait-ce pas la vérité démontrée par la réalité des faits, dont les résultats de lisent aujourd’hui !
J’ai essayé de dissuader ceux, qui dans ma famille ont participé à ces résultats. Maintenant conscients de leurs erreurs, ils pleurent et sont pleins de remords. Qu’ils se rassurent aujourd’hui ils ne sont plus les seuls, et comme tant d’autres ont une nouvelle occasion de se racheter.
Enfoncer et taper sur celui qui envisageait ce qu’il voulait de mieux pour nous. Tout cela n’a jamais cessé depuis plus de 10 ans. Hélas comme l’ORGUEIL et la JALOUSIE ont été et sont tenaces.
Dans ce pays on hait ceux qui courent alors qu’on les regarde en étant assis, parfois même « assis debout la nuit ».
Alors surtout pas et plus de SARKOZY ! Et ne vous levez pas !
Normal, lorsque l’on vous dit les choses crûment « ça n’est pas politiquement correct ». Cela déplait et défrise. Je veux ici, citer et ne pas oublier tous ceux qui grâce ou à cause de NS, se sont retrouvés « le cul dans l’assiette au beurre ». Ils se sont mis à le renier et à « cracher dans la soupe », pour eux quoi de plus naturel, ils feront mieux que NS.
Aujourd’hui, plus de dix des LR sont sur la ligne de départ, mais avec quelle crédibilité ? Il n’y a qu’à vous lire ? Pas un pour racheter l’autre dites-vous. Ils sont là déjà tous prêts à lui jeter les peaux de bananes et ne jamais assumer que ce qu’ils sont, ils le lui doivent. Ils n’admettront jamais, qu’ils ont été « de mauvais compagnons de route ».
Amis entendez-vous le crissement de leurs dents rayant les planches du parquet ? Pour obtenir votre voix ! Pour eux, ce sera sans moi ! Sacest 10 et Sasefera !

Croyez-moi si vous le voulez, il n’y aura pas non plus de miracle.
Car pour ce qui concerne l’espérance de voir le FN au sommet de l’Etat, il y a encore trop de lacunes dans leur capacité à diriger la (hélas depuis 2015) 6ème puissance du monde. Bien qu’excellant et caressant tout ce qui pourrait s’apparenter à faire du populisme.
Je sais, je ne vais pas faire plaisir, mais je passe aux actes.
Je souhaite dire que leur patrimoine historique et leur programme sont un véritable handicap pour exploser le plafond de verre. A force de toujours employer leur leitmotiv UMPS et LRPS, leur conscience n’a toujours pas été effleurée sur le fait que nombre d’entre nous (comme moi) se sentait insulter et ne souhaitait pas les rejoindre. A moment donné il faudra bien tous se réunir, pour un nouveau « Chant du départ ».
Si c’est la France, toute la France dont ils veulent se charger il leur faudra modifier leur angle d’attaque. Ils savent qu’ils n’en ont pas encore toutes les capacités, toutes les compétences à EUX ou elles TOUS SEULS.

Malgré les prestations dues à leurs qualités, il leur faudra faire consensus et chercher des alliances, peut-être surement avec des Français comme moi. Il faudra qu’ils fassent alors forts, très forts, il y a des traces difficiles à effacer. Comme quoi nous ne sommes pas différents les uns des autres.
Sans cela, aujourd’hui et à ce rythme et pour tous ceux qui croient au miracle de leurs idées, ils risquent encore, passé l’euphorie, de s’en mordre les doigts de déception !
C’est toujours trop tard pour soi comme pour les autres, il sera difficile d’admettre de s’être une nouvelle fois trompé. « Errare humanum est » oui mais à condition que cela ne se reproduise pas

Ne confions plus les clés de la maison France à n’importe qui ! Sachons ne pas nous tromper et hésiter dans notre choix.
Enfin c’est juste mon avis, et il sera difficile de m’en faire changer
Je vous remercie de RESPECTER ma position, comme je respecte les vôtres !

SACEST10

MA FRANCE LIBRE0216
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n’engageant que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
SACEST10 pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 48 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.